Commentaires : 500 000 dollars : la plus chère Geforce RTX 5090 est signée ASUS!

Alors comme ça, vous trouviez que la GeForce RTX 5090 de NVIDIA n’était pas assez chère ? ASUS a une solution à votre problème, une solution toute d’or vêtue pour un poids total de plus de 7 kilogrammes !

C’est même pas beau, on dirait que ça a été imprimé par une mauvaise imprimante 3D.

On sait si ça a un impact sur la dissipation thermique ?

3 « J'aime »

Non non, la plus chère c’est ma Saphire Radeon HD 5970 d’occasion je la vend 1 milliard…
Oui personne ne l’achètera comme celle d’Asus, mais au moins c’est moi qui ai la carte graphique la plus chère…

2 « J'aime »

Petit joueur ! J’ai une Matrox Mystique de 1996 qui embarque 2 MO de mémoire. Elle vaut plus cher que la tienne et personne ne l’achètera non plus.

PS : j’ai, pour compléter une config de compét, une (très) vieille Gravis Ultra Sound qui doit encore être au fond d’un carton…

3 « J'aime »

il va être content le connecteur PCI-E .

3 « J'aime »

Ca confirme tout ce que je pense d’Asus: ce n’est pas une marque sérieuse ni professionnelle.
C’est bon à faire des copies de Macbook avec une fiabilité assez criticable.
J’ai acheté une fois un Asus avec grand écran, le chip graphique est mort dès la fin de la garantie et on pouvait encore faire de la ligne de commande et du Dos mais plus rien de graphique avec…

1 « J'aime »

Pourquoi ?

surchauffe sans faire de jeux

1 « J'aime »

Eh ben…
Merci pour l’info.

Le GPU des gens qui font des crottes en or xD

1 « J'aime »

Oups j’ai vomi.

Il y en a qui l’achèteront…pour la mettre dans une vitrine et la montrer fièrement. paf

Ca me rappelle le cas d’un émir du pétrole qui avait acheté un modèle de moto rarissime. Quand quelqu’un sur un forum moto a demandé ce qui clochait dans la photo, j’ai été le premier à dire « elle est dans une vitrine…une moto c’est fait pour rouler, à quoi bon l’avoir si on ne la pilotera jamais ? ». yeux

1 « J'aime »

« Qu’on me couvre d’or »

Bon, sinon, depuis quand Kojima boss chez Asus ?

1 « J'aime »

C’est juste un collectionneur compulsif. Le plaisir c’est l’achat et surtout la possession, après ça n’a plus d’intérêt. Et que ça soit une moto, une bagnole ou une carte graphique n’a aucune importance. :smiley:
La différence avec un collectionneur de capsules de bière, c’est juste les moyens financiers! :stuck_out_tongue:

Il y a quand même une différence entre un objet collectionné pour le plaisir, qu’il s’agisse de bagues de cigares ou de figurines de Mickey, et quelque chose qui ne servira jamais à ce pourquoi il est fait. ^^