Les petits malins Orange !!!En effet, ca faisait parti de leurs travail cette operation de maintenance autour des poteaux et des cables aeriens !! Orange constate une augmentation de 24% de ces frais de maintenance ??? qu’il se moque de nous !!, c’est en hausse car avant, Orange avait baissé le cout ! Donc la nature s’est developpé de plus belle quand on defriche plus… ( c’est comme a la SNCF, aujourdhui, ils sont obligé de mettre le paquet sur l’entretien et la renovation de lignes car pendant 10ans, ils avaient fait des grosses economies !!!). la soit disant augmentation de 24% c’est un stratagème pour demander une hausse des prix… Moi je suis pas dupe… C’est pas la nature le premier responsable du mauvais etat des lignes cuivre, c’est Orange lui meme.
<<le bruit des trains n’est plus atténué, super.>>
toi t’est un bon, tu crois que couper 3 branches d’arbre va atténuer le son de 80% ??? Non mon chere, meme un arbre entier n’arrete pas le son, meme un peu. ( si tu as une baisse de 0.01% ca sera bien la maximum)
Je n’habite pas à la campagne, mais c’est pareil chez moi, je pense que c’est la solution trouvée pour fibrer la France plus rapidement. Suivant les endroits je ne trouve pas ça spécialement bête si c’est bien fait, pour ma part, pour le moment je n’ai pas à m’en plaindre (si ce n’est le câble aérien qui viens jusqu’à ma maison, mais c’est chipoter n’étant questhetique).
J’imagine que dans quelques années petit à petit tout sera enterré (ça va prendre des décennies surement)
Et puis dans une ville ou un village, ce n’est pas là qu’il y a le plus de risques pour qu’un arbre tombe sur les fils ( quoique dans les hameaux voisins, c’est pas glop)
Comme tu dis, c’est aussi probablement pour gagner du temps.
on parle d’elagueur pour le reseau??.. mais par contre nettoyer les cours d’eau et les abors de ceux ci… nettoyer les forets et replanter des arbres afin de permettre de « relancer » l’ecosysteme y a plus personne afin d’eviter les futures catastrophes… decidement l’homme est toujours aussi c…
Pénible cette nature à la con qui empêche de mater les bonnes vidéos de shuffle tranquillement.
Vive les arbres en plastique
non mais ce n’est pas non plus a orange d’élaguer… d’où la problématique
5. Restez courtois
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.
Quand c’est possible oui, chez moi c’est de la roche à fleur de sol et je n’habite pas en montagne.
Depuis le temps que ça dure… Il serait peut-être temps de se réveiller chez Orange.