Commentaires : "50 000 $ en une nuit" : pourquoi cet agent IA inspiré d'un personnage des Simpsons rend les développeurs fous depuis quelques semaines

Oubliez Skynet et les supers-cerveaux de la Silicon Valley. La nouvelle star de l’IA est bête, obstinée et porte un t-shirt « I Choo-Choo-Choose You ». Son secret pour générer 50 000 dollars de valeur pour moins de 300 dollars de frais ? L’échec. Beaucoup d’échecs.

https://clubic.com//actualite-593964-en-une-nuit-pourquoi-cet-agent-ia-inspire-d-un-personnage-des-simpsons-rend-les-developpeurs-fous-depuis-quelques-semaines.html

je n’ose même pas imaginer la consommation énergétique qu’il y a derrière ce process…

Les lemmings font du code…

La comparaison avec Ralph Wiggum ne tient pas vraiment. Ralph ne constate que rarement son échec et surtout, il n’apprend pas de ses erreurs! :wink:

1 « J'aime »

Le gars découvre les boucles de rétro-action :rofl:.
Et côté contexte massif, claude est loin de gemini.
Quand a la qualité finale , j’ai un serieux doute ! Ça fait plusieurs moi qu’on engrange les contrats parce que nos concurrents full-ia sont incapable de gérer de gros projets.
De même que le côut reel puisqu’il ne parle que des crédit et donc pas du coût humain d’accompagnement

Et comme le dit un commentaire plus haut, si on faisait payer le coût réel énergétique, je suis curieux de voir la comparaison avec un dev confirmé.

Vous savez,moi aussi je peux faire du dumping et ne pas facturer mon armée développeur ( avant Claude on faisait ce process avec les indiens !)

Les bandeurs qui ne comprennent rien à l’IA et qui passent leur temps à dire de la merde !