Commentaires : 5 Go pour moins de 5€, B&You relance son forfait mobile à prix mini

Pas de temps à perdre pour faire des économies chaque mois sur votre facture mobile avec cette offre B&You 5 Go à seulement 5€/mois.

C’est trop léger ce genre de forfait et ils le savent très bien à ce prix 10 ou 15 Go serait l’idéal !
Actuellement chez Bouygues leurs forfaits on passe de 5 à 70/100/130Go :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et surtout, attention à ne pas les dépasser

« Communications (hors n°courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine/Europe/DOM. 5Go en France métropolitaine utilisables en Europe/DOM. Au-delà de l’enveloppe, MMS (hors France métropolitaine) et internet facturés aux tarifs en vigueur. »

Et dans quelques temps, B&You se fera une joie de vous offrir 15 Go de plus par mois pour un supplément de 3 misérables euros que vous ne pourrez pas refuser, à part résilier.

Perso je me suis jeté sur le forfait Sosh 5€ / 20Go que j’attendais depuis des années comme le mouton à 5 pattes ; pas prêt d’en changer avant un bout de temps, étant donné que la 5g n’a pas de sens pour moi sur cette ligne

Chez B&You, par défaut les dépassements de data sont facturés.
Par contre, dans l’espace client il est possible de modifier ça pour passer en débit réduit non facturé. Ce n’est pas indiqué clairement, mais c’est possible.

Très bien et suffisant pour une certaine catégorie de clients. Ne pas oublier que tout le monde n’est pas acros des réseaux sociaux, streaming ou téléchargement a n’en plus finir. Il existe également des applis pour donner l’alerte avant dépassement du forfait, sans parler des clients a tout petit budget…
Perso, j’ai 100 go chez free, mais depuis que j’ai la fibre, j’utilise 10 a 15 go/mois en étant souvent absent du domicile…