Commentaires : 5 bonnes raisons de regarder, ou d'ignorer, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Prime Video)

L’an dernier, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a fait couler beaucoup d’encre. Diffusée sur Amazon Prime Video et attendue avec impatience par les fans de Tolkien, la série a bénéficié d’un budget colossal de plus de 450 millions de dollars, du jamais vu ! Vous ne l’avez pas encore regardée et vous vous demandez si vous devriez vous y mettre ? On fait le tour de la question.

https://www.clubic.com/amazon-prime-video/actualite-466218-bonnes-raisons-de-regarder-ou-d-ignorer-le-seigneur-des-anneaux-les-anneaux-de-pouvoir-amazon-prime-video.html

J’ai aimé, beaucoup plus que je ne l’aurai cru.
Je n’ai pas vu les longueurs et tous les personnages m’ont intéressé, même s’il est vrai qu’il y en a beaucoup, possiblement trop.
Bizarrement, la remarque sur le trop plein de personnages et sur leur intérêt inégal, je l’aurai plutôt faite à Game of Throne, auquel, pour le coup, je n’ai pas accroché.

J’ai trouvé l’idée de rendre les Hobbits nomades assez drôle et intéressante, même si je remarque que le mot « Hobbit » devait couter trop cher pour être utilisé.

L’un dans l’autre, une assez bonne surprise, avec quelques faiblesses de ci de là.