Commentaires : 5 bonnes raisons de regarder, ou d'ignorer, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Prime Video)

L’an dernier, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a fait couler beaucoup d’encre. Diffusée sur Amazon Prime Video et attendue avec impatience par les fans de Tolkien, la série a bénéficié d’un budget colossal de plus de 450 millions de dollars, du jamais vu ! Vous ne l’avez pas encore regardée et vous vous demandez si vous devriez vous y mettre ? On fait le tour de la question.

J’ai aimé, beaucoup plus que je ne l’aurai cru.
Je n’ai pas vu les longueurs et tous les personnages m’ont intéressé, même s’il est vrai qu’il y en a beaucoup, possiblement trop.
Bizarrement, la remarque sur le trop plein de personnages et sur leur intérêt inégal, je l’aurai plutôt faite à Game of Throne, auquel, pour le coup, je n’ai pas accroché.

J’ai trouvé l’idée de rendre les Hobbits nomades assez drôle et intéressante, même si je remarque que le mot « Hobbit » devait couter trop cher pour être utilisé.

L’un dans l’autre, une assez bonne surprise, avec quelques faiblesses de ci de là.