Vous partez en vacances mais n’avez pas envie de passer des heures dans les bouchons ? L’application Waze peut vous aider.
Un article pour de tels conseils ?
Certains, logiques ou de bon sens.
Je pense que d’autres conseils auraient pu être plus pertinents.
Un truc intéressant aurait pu être mentionné :l’ajout manuel d’une étape pour eviter/contourner /passer par une route choisie.
Rouler aux heures creuses comme la nuit, lapalisse en dirait autant.
C’est pas le sujet, mais je regrette la belle époque d’autoroute express de Microsoft sur pc.
On pouvait planifier son voyage à l’avance, avec autant d’étapes qu’on le souhait.
Aujourd’hui, il n’est pratiquement possible de planifier un itinéraire avec des étapes. Que ce soit le GPS de la voiture, ou les applications. Quand c’est possible, on ne peut généralement en mettre qu’une seule, et si c’est plus, c’est extrêmement rébarbatif à faire.
Je ne connais que les sites comme via Michelin et mappy qui le permettent mais ils sont marginaux .
Une vraie bonne planification et ajout facile d’étapes dans waze et maps, ça me manque beaucoup.
Le meilleur moyen pour éviter les bouchon de juillet et aout, ne pas prendre (Quand on peut) de vacances en cette période.
Et quand votre entreprise est fermée à cette période, vous faites comment ?
C’est vrai que pouvoir mettre des étapes dans Waze, serai bien.
C’est possible, mais à l’instar des autres applications, on ne peut mettre qu’une seule étape.
une fois la destination et le trajet validés, il suffit de rechercher une nouvelle destination. Quand elle est trouvée, au moment de valider, on a aussi le choix de la mettre en étape
Tu pars en décalé, de nuit par exemple, ou dans les 2 jours qui suivent, et pas dans les mêmes endroits que les autres … Les solutions ne manquent pas.
Merci.
On peut déjà mettre des étapes non ?
J’ai bien précisé, « quand on peut ».