Commentaires : 5 ans après, l'UE Boom revient avec un nouveau design

La célèbre enceinte portable s’offre un nouveau look et intègre enfin un bouton lecture / pause, entre autres nouveautés.

En bluetooth 5.0 cette fois-ci ?? (enfin ?)

C’est sûr que maintenant, le son passe au travers des boutons ±, mais qu’en est-il de la bande verticale au dos de l’enceinte ?
Je chipote mais c’est pas du 360 degré, c’est du 340 tout au plus :wink:

pourquoi ne pas avoir intégré google home …

L’enceinte n’a jamais été et ne sera jamais à 360degrés car à l’intérieur il y a des hauts parleurs de forme standard, il suffit de l’incliner sous une bonne lampe pour les voir à travers les trous de l’habillage.

Pas forcément inutile pour tous, est-ce que l’a prise jack pour l’entrée analogique est toujours situés en dessous ou a-t-elle disparue ?

Et le port jack ? toujours placé en dessous ou envolé ?

A voir s’ils ont revu la puissance et qualité, il y a quelques années j’avais voulu en acheter une mais quelle déception à l’écoute, même dans une petite pièce, surtout le manque cruel de basses et la qualité globale. Je l’avais renvoyé et testé quelques autres, pour finalement tomber sur les petits bijoux que sont les Klipsch KMC 1 et 3, en promo à l’époque il n’y avait rien de mieux sur le marché, mais peu connu et plus vendu malheureusement. Depuis j’ai aussi pu tester la fameuse Bose Soundlink mini 2 qui s’avère largement meilleure que la UE Boom, même si pas étanche et moins jolie à mes yeux, et surtout moins bonne que la petite Klipsch.