Commentaires : 5 000 salariés sacrifiés avec le rachat de SFR ? Les élus du personnel attaquent Orange, Free et Bouygues Telecom

Les représentants du personnel de SFR assignent en justice Bouygues Telecom, Free et Orange, les trois repreneurs de l’opérateur. Ils réclament des documents sur les synergies et les suppressions d’emplois envisagées, en marge du rachat de la marque au carré rouge.

https://clubic.com//actualite-630400-5000-sacrifies-sacrifies-avec-le-rachat-de-sfr-les-elus-du-personnel-attaquent-orange-free-et-bouygues-telecom.html

« 5 000 salariés sacrifiés ». Cela étonne quelqu’un ?

1 « J'aime »

Pourquoi ces personnes n’attaquent pas Drahi qui les a foutu dans la mouise ?

5 « J'aime »

C’était prévisible, les autres opérateurs ne peuvent pas garder des postent en doublons , ni des équipements en double , ni des contrats avec des fournisseurs en double, ni de boutiques en double…
Le meilleur scénario pour ces salariés aurait été un rachat par une autre entité afin de rester sur la configuration actuelle.
Drahi est le grand gagnant de cette affaire. Il s’est bien enrichi grâce aux prêts des banques ! Nous les péyons si on fait un faut pa avec une banque, direct on nous sanctionne.

2 « J'aime »

Un emploi inutile doit être détruit. Le problème c’est quand il n’y a pas de création.

Or en France l’emploi coûte une blinde, pour alimenter prétendument des services qui dysfonctionnent. La réalité est toute autre : l’argent va dans le tonneau des Danaïdes de l’idéologie.

Bon courage aux futurs chômeurs !

Tu as raison, avec ce qu’il a encaissé, il y a du fric à prendre.

@Belgarath Malin le vieux, il a mis tous ses avoirs en Suisse au nom de sa femme …
Mais c’est un autre débat.

1 « J'aime »