Commentaires : 4K, RTX... découvrez à quoi va ressembler la mise à jour nouvelle génération de The Witcher 3

Annoncée pour le 14 décembre sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, la mise à niveau nouvelle génération de The Witcher 3 a eu droit à une présentation en bonne et due forme.

D’après les premières « analyses », ces ajouts restent loin des effets montrés… entre 2012 et 2014, aux E3 et autres présentations.

Chaud.

1 « J'aime »

Je suis plutôt content de cette maj
Jeu possèdé et installé sur la console mais jamais lancé
Je ferais ça après avoir fini mon jeu en cours.
Je dois faire partie des quelques rares à pas avoir touché à ce jeu, une petite amélioration graphique me fera toujours un petit plus surtout si c’est gratuit.

Oui en gros ils ont améliorer les textures quoi…Les modèles 3D restent les mêmes.

Pour l’instant je suis assez déçu. J’ai l’impression que c’est moins beau que le mod HD REWORKED PROJECT qui est pourtant sorti il y a quelques années .
Seul ajout qui ne pouvait pas être fait par la communauté, le Ray tracing

En mode Maître Capello : RT, pas RTX (Marque NVidia).

Ca serait sympa qu’on ait du HDR sur PC aussi, enfin correctement implémenté (ce qui est tellement rare).

Et au passage les màj gratuites de CDPR, ça n’est pas nouveau :
La Enhanced Edition de The Witcher, c’était à l’époque tout à fait inhabituel d’avoir ça cadeau.
Ils ont fait de même avec The Witcher 2.
Ensuite à l’heure de la Horse Armor (même si vu l’ampleur de Skyrim arrivé ensuite, je pardonne), avoir du contenu cadeau, idem.
Après je veux bien que quand on a mangé de la m… tout ce qu’on bouffe ensuite a le même goût, mais se vautrer dans la critique gratuite quand on file du contenu, mouaif.

2 « J'aime »

Et pour quelle raison exactement ils devrainet te filer le jeu de base gratuitement (jeu qui coûte très souvent moins de 10€ ) ?

Et pour Cyberpunk, je crois que les plus de 7 millions de vente supplémentaire après la fenêtre de sortie parle pour elles mêmes.

2 « J'aime »

J’allais le dire (je pense que ça fait plus cliquer de dire RTX)

Franchement top ce lifting pour ce super jeu !

Faire du neuf depuis du vieux; ça devient relou cette chose :slight_smile:

Que ce jeu ne soit toujours pas en VR immersif est incompréhensible. Ça passe en VorpX mais ça aurait pu être développé par eux tout de même surtout avec l’arrivée de la PlayStation VR 2

Ca pose un probleme de nombre de publique cible. En plus sur un titre assez mouvemente comme witcher la VR me ferais vomir apres 30s

Bah des « débâcles » comme Cyberpunk j’aimerai en avoir beaucoup plus souvent…

3 « J'aime »

oui, c’est pour ça qu’on parle de « MAJ gratuite » et pas de « Jeu gratuit avec Maj gratuit ».

Quant « c’est que du lissage », coucou mauvaise foi, ça va toi ? Ou alors t’as pas lu Ray Tracing, Textures 4k, sauvegarde cloud, et mode photo. Ok ça révolutionne rien, mais c’est clairement pas « que du lissage ».

oui mais râler et être de mauvaise foi, ça n’a pas de prix.

L’image de CD Projekt reste correcte sérieux quand on voit les autres studios ce que ça devient… (Ubisoft, Blizzard-Activision, Gearbox etc…)

Quant à Cyberpunk sérieux, faut arrêter avec le traumatisme de sa sortie et passer à autre chose… le jeu est maintenant jouable sans soucis et un des meilleurs jeux de ces dernières années sans aucun doute ! ils ont au moins le mérite de s’être attaqué à une nouvelle licence et d’avoir fait un très bon jeu mettant une claque à la plupart des bouses AAA qui sortent !

1 « J'aime »