Une puce graphique AMD fesant du 4K @ 60FPS ?? Toute une première ! Bien curieux de voir ce que ça donnera en réalité…
Commentaires : 4K, 60 images/seconde et processeur 8 cœurs : la fiche technique de la PS5 se précise
Il me semble qu’à part R6S (où d’ailleurs Ubi a changé d’avis), aucun autre jeu ne possède 2 versions.
CSGO peut être censuré avec une commande (qui rend le sang vert), sur GTAV il me semble qu’il y a un truc similaire donc pas vraiment de changement.
Et puis je ne vois vraiment pas le rapport entre le fait qu’il y ai 2 versions d’un jeu et la puissance d’un PC ? Un jeu censuré peut-être beau hein, c’est pas parce qu’ils enlèvent du sang ou des graffiti que le jeu devient moche.
Donc tu cautionnes notre perte. Si tu en es contient, comment peux-tu continuer à payer pour ta perte? Agi et fait réfléchir les gens autour de toi. il vaudrait mieux mettre cet argent ailleurs, dans de la bonne nourriture produite localement, un vélo pour te déplacer sans pester contre des gens qui ont pris la leur pour faire 3 km…
jaceneliot pourquoi cautionner au lieu de réagir?
L’univers est infini, les ressources le sont aussi. Si on peut réussir à exploiter les ressources ailleurs avant de foncer dans le mur. (qu’on va frapper de toute façon avec l’augmentation de la population)
Tu as le talent de dénigrer les consoles et derrière dire que la guerre n’a aucun intérêt, trop fort
Tu le dis toi-même, les consoles sont des PC avec 2 ans de retard… en prenant les dates que tu cites, la PS5 sera l’équivalent d’un PC correct de maintenant, et aucune config actuelle (même les plus grosses) ne fait du 4K@60fps sur absolument 100% des jeux.
Le seul moyen de le faire, et ça a été dit précédemment, c’est de downgrader les jeux d’une manière énorme.
S’il s’avère qu’ils comptent effectivement faire du 4k natif et non upscalé, ce sont les textures, lumières et autres qui vont prendre cher.
Et ça, ça m’emmerde profondément, parce qu’on va se retrouver avec des jeux downgradés sur PC aussi.
Ils l’ont déjà fait avec les ps4/xbox one et ça a marché, pourquoi s’arrêter là ?
parce que tu crois qu’il n’y a pas un OS aussi sur PS4 ?
faut arrêter avec le bashing windows à un moment.
là tout de suite sur mon win 10 : 0% d’utilisation cpu , 0% GPU , et 2.5Go de Ram utilisée sur 16 Go.
C’est sûr qu’ils bouffent beaucoup de ressources windows…
" l’équivalent d’un PC correct de maintenant, et aucune config actuelle (même les plus grosses) ne fait du 4K@60fps en ULTRA sur absolument 100% des jeux."
Petit fix il ne dit pas que les jeux tourneront en ultra.
Je pense que comme de rare jeux console d’aujourd’hui, c’est de permettre aux joueurs de choisir entre qualité graphique ou framerate.
La PS4 a déjà un CPU 8 cores, et certains jeux passent déjà en 4K natif / 60 fps.
Il lui suffit pas de grand chose : un GPU un peu plus gros, le Navi en 7nm fera très bien l’affaire, ça sera juste un poil plus rapide que la XBOX ONE X et ça passe. Ils doivent plus se casser la tête sur le coût, et à trouver le GPU le plus petit possible qui suffise quand même …
Et en passant oui AMD fait déjà de la 4K 60 fps : le GPU de la XBOX ONE X est un GPU AMD. Forza 7 passe super bien en 4K 60fps. C’est un Scorpio Engine en 16nm. Une nouvelle gen, et en 7nm, ça va le faire.
4k 60fps…même la rtx 2080 ti rame ! Et elle coûte 1200€.
Du l’esbroufe cette article !
Ca me paraissait évident qu’effectivement je ne l’ai pas souligné, je parlais bien de qualité maximum (ou ultra).
Quand on parle de configuration je pense que la base de comparaison se fait par rapport aux performances dans le cas d’une qualité maximum.
Si ce n’est pas le cas chez eux et qu’ils se basent sur une qualité plus faible, cela voudrait dire qu’ils construisent leur machine de manière à avoir 4k@60fps mais dans une qualité moindre, ce qui prouve bien donc que les consoles sont en retard (y compris les futures du coup) et rejoins mon message précédent.
Les Pro PC soyez pas fâché voyons!
ben c’est pas demain qu on aura de beau casque vr…le 4k étant limité a 60fps…je pensais que la ps5 ferai du 8k minimum…plus de limite de fps du coup…
Tu racontes n’importe quoi, mon pote.
J’ai moi même un vieux proc 3770k avec une 1080 et c’est pas un modèle Ti et presque tous mes jeux sont en 4K et tiennent les 60Fps.
C’est vraiment pas compliqué, tu vire les filtrage anisothropique et laisse un Fxaa, tu dégages d’autres options complètement inutiles et oui tu n’es pas en Ultra niveau graphisme mais visuellement çà ne change rien.
Par contre en plus d’être fluide c’est fin et très beau.
Donc oui ils arriveront à faire une PS5 4k/60fps sans trop de peine.
Mais bien sur et la marmotte… Avec une config de 2012 et une GTX1080, je met tous mes jeux en 4K et toi tu pense nous faire pleurer avec la RTX2080Ti qui rame.
Mais c’était une bonne blague. J’ai failli marcher
Bon Ok je ne met pas en Ultra dans tous les jeux. Et j’ai envie de dire : Et alors ?
De toute façon je laisse faire Nvidia expérience qui me choisi les meilleurs réglages et fait les compromis pour moi. Et tout çà en 4k
ho merde quand je pense que la ps4 et là console de cette generation…devant la one X…zut petit trolleur.Arrete de te faire enfumer le cerveau par ton revendeur de piece detachées,renseigne toi un peut…bamby
ho va precher ailleur l’ecolo de cirque,merci
ben demarre google et tu verra bien…2 pages c’est deja 1000 mo…bref de toute façon les pro pc master race vous etes betes a bouffer du foin par moment…en revanche ça vous derange pas de mettre juste le prix d’une console uniquement pour le processeur…sans parler de la ram,de la carte graphique…lol