Commentaires : 440 watts et 44 kg : le monstre berlinois qui n'a rien à faire dans votre salon

Adieu les sonos de fortune ! Dotée d’une puissance de 440 watts RMS, la Teufel Rockster 2 condense table de mixage et éclairage DMX dans un seul bloc XXL. Une enceinte autonome conçue pour la sonorisation de grands événements.

https://clubic.com//actualite-597373-watts-et-44-kg-le-monstre-berlinois-qui-n-a-rien-a-faire-dans-votre-salon.html

Ce serait bien un jour qu’on passe à une unité qui a du sens pour exprimer les capacités des batteries (par exemple, le Wh, qui est le plus évident…), parce que là on a un bel exemple montrant que les exprimer en mAh est très insuffisant pour juger de la capacité réelle de la batterie… Les 3900 mAh ici, ça fait grosso modo le même nombre de mAh que dans bon nombre de smartphones, alors qu’on se doute bien que cette enceinte a une batterie de capacité beaucoup plus grande…

4 « J'aime »

C’est ce que j’avais remarqué aussi…:+1:

petite teuf sur la plage …

« 440 watts et 44 kg : le monstre berlinois qui n’a rien à faire dans votre salon. »
Moi, je vous garantis qu’il y aura des co****ds qui le feront.
Chez moi, un abruti de ce genre vient d’être viré. Il avait 2 enceintes de deux mètres dans son studio.

Une teuf avec deux mini frigos de son et même pas 1KW ?!?

Une teuf c’est mini un mur de 10KW :yum:

1 « J'aime »

ça va pleurer des années plus tard parce que ils sont tous sourds :).

Bof, pas plus que ceux qui vont en boîte… :wink:

Et donc ? C’est toujours idiot :slight_smile:

Ah… Si tu le dis… C’est sûrement que tu n’as aucune idée de ce que ça fait de ressentir la musique dans sa chair, et que tu n’as pas l’idée que ceux qui veulent profiter de ça sans risquer leur ouïe peuvent mettre des bouchons d’oreille (chose possible en boîte, mais bon la musique de boîte…).
De plus pour une écoute plus « classique » et sans risque suffit de s’éloigner du mur (et on ressentira encore les [infra]basses qui portent bien plus que les autres fréquences).

Bref, beau jugement à l’emporte-pièce.