Une cyberattaque a frappé environ 400 salles de spectacles en France fin juin 2024. La cause ? Le logiciel de billetterie Sirius, utilisé par ces établissements, a été piraté. Des millions de données personnelles de clients ont été dérobées et mises en vente sur le dark web.
et bien sur , Sirius , a herité d’une grosse amende , non ?
Je commence à penser qu’il serait plus simple de faire l’actu des bases de données qui n’ont pas (encore) fuité.
C’est pas très Sirius tout cela.
Il manque un « par » dans le titre
Je ne sais quoi penser et à qui la faute … dommage car cela touche un prestatiare de petites salles sans trop de moyen …
@gothax, c’est remonté à la team pour correction, merci. ![]()