Commentaires : 40 prompts pour créer des images photoréalistes sur MidJourney

Vous n’avez pas pu échapper à la vague de photos qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux début 2023, mettant en scène l’arrestation de Donald Trump ou le pape François en doudoune. Ces images ont été bien rapidement renvoyées à leur état de fake news, puisqu’elles ont été créées avec Midjourney, l’intelligence artificielle générative apparue en juillet 2022.

1 « J'aime »

il y a d’autre moyen gratuit et illimité pour le même résultat …

Concernant l’utilisation dans discord , lorsqu’on fait un prompt, les autres utilisateurs voient et peuvent récupèrer les résultats ou c’est privé ?

Hésite pas à nous dire lesquelles alors.

2 « J'aime »

est donc les artistes vont etre au chomage a cause de ces ias, super clubic de promouvoir la précarisation de tous un métier.

vous inquiété pas, votre métier (redacteur, journaliste…) va bientôt aussi subir le meme sort.
40 prompt pour remplacer un salarié de clubic, ca va vous faire drole

c’est la revanche des petites mains comme moi, moi mon métier manuel mal payé est irremplaçable

il faut vite interdire ces technos au risque de créer un chômage et une précarisation de masse

1 « J'aime »

L’ia risque telle pas de remplacer tous les métiers de bureau ? Je me posais cette question justement

Comme les ouvriers au chomage à cause de la robotisation. C’est la vie…et puis artiste est un bien grand mot…souvent ils font déjà du plagia…