Commentaires : 40 milliards pour souffler Warner à Netflix : le coup de théâtre signé Larry Ellison

Le combat pour l’acquisition de Warner Bros. continue entre Netflix et Paramount Skydance. Et ce dernier peut compter sur un soutien de poids avec le richissime Larry Ellison !

https://clubic.com//actualite-592621-milliards-pour-souffler-warner-a-netflix-le-coup-de-theatre-signe-larry-ellison.html

En voyant la photo, j’ai reconnu le PDG d’Oracle en me demandant ce qu’il venait faire dans cette affaire. En fait c’est pour soutenir son fils. :slight_smile:

1 « J'aime »

La famille Ellison étant très proche de Trump, ce qu’ils veulent faire crève les yeux. Ils n’en ont rien à faire des productions à venir de la société, ils veulent juste un moyen de plus pour répandre toujours plus le trumpisme. :roll_eyes:

Exact, CNN appartenant à Warner Bros., ils veulent en faire un Fox bis.

Exactement ce que fais Disney avec le Wokisme a tout va

2 « J'aime »

Mais oui, bien sûr, ce sont les studios Disney qui sont en train de remodeler le monde pour le pire. Ce sont eux qui censurent des livres, qui veulent éliminer la migration qui est à la base même de l’existence des USA, qui piétinent les lois et bypassent tous les contre-pouvoirs et les garde-fous. :roll_eyes:

2 « J'aime »