Commentaires : 4 To pour 83€, c'est l'offre choc Amazon sur le disque dur externe Toshiba Canvio Basics

Besoin d’un disque dur externe proposant une capacité de stockage astronomique pour un prix minuscule ? La Team Bons Plans vous propose une offre d’Amazon sur le Toshiba Canvio Basics 4 To à 83€ au lieu de 129,95€, soit 36% d’économie !

Cela fait fait 20€ env. Le To c’est en effet imbattable, c’est le prix que j’avais payer le dd wd externe de 1 to, il y a 2/3 dans, donc a saisir!!!

Effectivement, mais pour la durée de vie, Toshiba c’est très moyen comparé à WD

Et en plus, j’en ai 2 comme ça depuis 1.5 an, ils tiennent encore alors que mon WB 4to a lâché en 6 mois.
J’ai un Toshiba 5To en disque interne, il est silencieux et solide.
Il suffit de regarder sur les sites pour voir que les Toshiba sont soit en stock épuisés ou très chers, c’est un signe qui ne trompe pas, ils sont très demandés.

Les disques WD sont de pire en pire. Dire qu’il fut un temps où cette marque était de qualité.

Oui, tu peux.

Pour la lettre, je ne pense pas que l’on puisse la bloquer sur les disque dur interne, ni externe. C’est le 1er branché qui chasse l’autre si 2 ont la même lettre. Il faut essayer d’utiliser une lettre situé plutôt dans la fin de l’alphabet (genre U, V, W etc…) car elles sont moins utilisées ou sinon, débrancher le disque qui occupe la lettre, puis brancher le DD externe, puis ensuite rebrancher l’autre.