Commentaires : 4,4 milliards de dollars, voilà ce que Xavier Niel propose pour s'offrir un opérateur aux 45 millions de clients d'Amérique latine

Xavier Niel a relevé sa dernière offre visant à racheter Millicom, un opérateur qui pèse 45 millions de clients en Amérique latine. Le fondateur de Free a porté sa proposition à 4,4 milliards de dollars.

https://clubic.com//actualite-534296-milliards-de-dollars-voila-ce-que-xavier-niel-propose-pour-s-offrir-un-operateur-aux-45-millions-de-clients-en-amerique-latine.html

Xavier Niel est un des génies français… Dommage qu’on ne lui accorde pas plus de crédit quant à notre politique numérique…

3 « J'aime »

« Pourvou que ça doure ». Dixit mère de Napoléon.

Pourtant, c’est bien lui qui critiquait haut et fort le système de l’actionnariat au tout début de Free. Donc génie oui, mais qui n’hésite pas à renier ses soi-disant principes, ou bien me trompé-je ?

1 « J'aime »

Trouve un meilleur système pour une entreprise de bénéficier de cash rapidement…après quand on prête de l’argent à quelqu’un c’est normal de vouloir une rétribution. L’épargne n’est que de l’actionnariat moins risqué envers sa banque.