Commentaires : 3dRudder : un accessoire PlayStation VR pour jouer avec les pieds

Dès juin prochain, vous serez en mesre d’acquérir le 3dRudder, un drôle d’accessoire permettant de contrôler les mouvements… avec les pieds !

c’était pas la semaine dernière le premier avril ? :smiley:
sinon pourquoi pas, ça ne semble quand même pas être super facile à utiliser :wink:

Et “tu joues comme un pied” ou alors “je prends mon pied” prendront tous leurs véritables sens… =)

1 « J'aime »

Salut.
J’ai fait partie des premiers testeurs, avant que l’appareil soit très abouti, et je dois dire que c’est plutôt facile à contrôler en général. Je me suis fait beaucoup de sessions de jeu sur the Witcher 3 avec cet appareil pour remplacer les déplacements. Du coup mes mains étaient beaucoup plus libres pour d’autres actions.
Dans l’appareil il y a aussi des capteurs de pression qui permettent de combiner des commandes plus complexes que les simples bascules de l’appareil lui-même.
Par manque de goût pour le jeu VR j’utilise moins le pré-série qu’ils m’ont laissé, mais pour certains jeux, cela peut amener quelque-chose.