Commentaires : 35 ans après sa création, le « .fr » ne s'est jamais aussi bien porté (Interview)

L’extension internet française « .fr » a poursuivi sa croissance en 2020, rattrapant un peu plus encore le nom de domaine concurrent américain « .com ». Clubic est parti à la rencontre de l’AFNIC, l’association qui opère le .fr, qui célèbre d’ailleurs cette année son 35e anniversaire.

https://www.clubic.com/internet/actualite-384639-ans-apres-sa-creation-le-fr-ne-s-est-jamais-aussi-bien-porte-interview-.html

1 « J'aime »

le .fr c’est trop de problème , il vaut mieux un .com. Il y a 7 ans j’avais acheté un point fr, l’organisme qui controle le .fr pensait que j’étais une entreprise et me demandait des justificatifs alors que je n’étais qu’un particulier et bien ils m’ont supprimer mon .fr donc si tu ne veux pas de problème le .com est recommandé , avec un .com on ne te fait pas chié avec des papiers à partir du moment ou tu payes ton extension , ça roule

Les vérifications de données, aléatoires ou sur signalement, s’appliquent de la même manière aux personnes morales et physique. Ne pas être joignable ou si voir fourni de fausses données d’identification expose effectivement à la suppression du nom de domaine. Merci de rappeler cette autre différence avec d’autres extensions internet, qui ne dérange en rien l’immense majorité des titulaires de .fr !