Commentaires : 31 films sont déjà disponibles en VOD à peine quelques semaines après leur sortie au cinéma

Le Centre national du cinéma et de l’image animée prend une mesure exceptionnelle, bousculant temporairement la – plus si intouchable – chronologie des médias.

Jolis salto ;p

Directement en VoD… La plupart de ces films sont des bouses, surtout invisible man… Sauf 1917, un très bon film.

D’accord pour 1917, mais Invisible Man, même si c’est un peu du vu et revu, je l’ai trouvé pas si mal… et le jeu d’Elisabeth Moss c’est une top-actrice.

Je suis d’accord pour le jeu impeccable de l’actrice, mais je trouve la réalisation déplorable et l’action quasi inexistante.

Vu aucun de ces films car je ne vais plus au ciné depuis très longtemps. Trop cher et complètement inutile, j’ai préféré investir dans un Home Cinema. C’est mieux et çà sert toute l’année.
Donc forcément pour moi, c’est une très bonne nouvelle, çà me permettra de voir peut être des films récents. Je dis bien peut être car j’achète pas de DVD non plus. Je ne regarde que très très rarement un film plusieurs fois. Il y a tant de choses à découvrir que je ne trouve pas intéressant de perdre son temps à regarder 2 fois la même chose.

C’est mon choix et je le partage avec vous.

J’aimerais savoir quand ces films vont sortir et s’ils vont sortir sur Google play films je fais que demander et personne me répond svp dites moi :sob::pray:

Pour le moment on ne sait pas… C’est à la discrétion des plateformes de VoD. Mais ça devrait vite arriver :wink:

1 « J'aime »

Et parmi tout ces navets pas un seul film français.
Pourtant ce n’est pas ce qui manque comme navet dans les films français subventionnés par nos impôts.