Commentaires : 300 % de performances sur Assassin's Creed Unity : la modernité selon Intel ARC?

Chez Intel, les mises à jour de pilotes succèdent aux mises à jour de pilotes. Pour le bien des possesseurs de cartes graphiques ARC.

Et sur carmagedon ?

A mon avis il y a moyen de faire énormément + que 300% sur un autre jeu. Et je n’ai pas été le chercher bien loin
image

Si l’intel est optimisé comme sur RDR2 cela fera quoi? 1000% de plus? :rofl:
image

Pas vraiment recommandable en l’etat ces intel tant que le boulot ne sera pas fait. Mais possible que ce soit le jeu qui soit optimisé amd ou Nvidia et ignore totalement la possibilité d’avoir autre chose.

Petite erreur dans le titre, c’est une augmentation de 300% pas juste « 300% de perf ». 300% de perf c’est x3, augmentation de 300% c’est x4, et Intel indique bien une augmentation de 300% (enfin 313).

Plus mieux ?

Très plus mieux :smiley:

1 « J'aime »

Pas de panique, sur Guardians of the galaxy le taf est fait depuis longtemps. Il est dans les 65-70FPS, pas 10 comme sur ton test.
Les A750/A770 se battent contre la RTX3060 en gros.

De telles mises à jour font toujours plaisir à voir, d’autant qu’aux dires d’Intel, les gains affichés sont calculés par rapport à la version précédente des pilotes. Les améliorations s’ajoutent donc aux améliorations.

Ouais, la loi exponentielle, toussa… Les améliorations ne s’ajoutent pas, elles se multiplient, ou, en bon françois, elles se composent… comme les intérêts.