Commentaires : 30%, pas plus : Google ne reculera pas sur les revenus reversés aux développeurs Android

Malgré le succès de Fortnite, Sundar Pichai, le PDG de Google, n‘entend pas modifier la politique économique de sa boutique d’applications Google Play.

Donc quelqu’un qui développe une application ne touche que 30 % du prix final ?
C’est tout simplement du vol. Il n’existe aucun autre exemple comparable ou un simple fournisseur d’accès remporte 70% du prix d’un produit.

Je suis musicien et je passe par un distributeur en ligne pour vendre mes musique, donc l’exact même chose que Google Play, et la plateforme ne récupère que 15% du prix de vente.

Faut boycotter GooglePlay, pas étonnant que les mecs soient milliardaires. Ils ne font qu’héberger et gérer l’accès aux applications et empochent plus de la moitié du prix du produit développé par les autres… abusé

Non, c’est l’inverse 70% pour le développeur, 30% pour Google.
C’est le titre de l’article qui est trompeur: "30%, pas plus : Google ne reculera pas sur les revenus reversés aux développeurs Android "
Ca devrait être 70%, pas plus (ou 30%, pas moins)

C’est l’inverse

jleheurteur > Non Google ne prend “que” 30% du prix de vente, les 70% restant sont pour les développeurs

L’article est difficile a decrypter … mais non, c’est une taxe de 30%, donc Google ne prend que 30%

le titre est complétement raté !

le titre n’est pas raté, il est putaclick.
je suis venu car j’ai vu le titre et j’étais scandalisé… bravo clubic pour le titre attrape-gogo

L’infrastructure/support etc… coute entre 5 et 10%. Google prend 30%
(soit une marge de 66% à 85%)

“”""“Alors que l’App Store propose également un partage des revenus à 70/30 (70 % pour les développeurs ; 30 % pour Google) “””"

Finalement, ils sont vraiment généreux et altruiste chez Apple !
/edit Bon ca a été corrigé, manque plus que le titre :smiley:

Le titre est également un peu tordu… j’aurai plutôt mis ''30%, pas MOINS" en reprenant la formule bancale.