Commentaires : 30% des possesseurs de Switch Lite ont déjà une Switch

La Switch Lite est un carton, même auprès de celles et ceux déjà équipés de la console originelle. C’est en creux ce que l’on peut retenir d’une session de questions-réponses à laquelle s’est prêté Shuntaro Furukawa, président de Nintendo.

C’est mon cas mais je ne pensais pas qu’il était aussi généraliser, du coup quand Nintendo annonce 50 Millions c’est des chiffres à relativisé vs les chiffres de ventes de autre console.
Mais bon franchement la Switch lite est vraiment une bonne console car quoi qu’on en dise la switch est avant tout une console portable et au ce niveau la Switch lite est en tout point meilleur que la Switch (prix et solidité).

1 « J'aime »

ayant la normal, non je vais pas acheter la version lite, pourquoi j’aurais 2 console pareil ?

A moins que ce « double achat » ne soit justifié pour un autre membre de la même famille, parce que pour la même personne ça parait un peu… bizarre

@Mx34 Merci de rester courtois.

J’avais deja la switch depuis 2 ans pour le grand et là j’ai acheté à Noel la lite pour que mes enfants aient chacun la leur… finalement… j’ai revendu la lite au bout d’1 mois et racheter une 2e switch normale… Jouer a Mario Kart sur la Switch lite sur petit écran c’est nul… ou alors faire chier le grand frere pour qu’il prete sa switch pour la brancher sur la TV… mais le frangin rétorque je peux pas jouer sur sa console mes sauvegardes sont sur l’autre console… Et vu que Nintendo ne sait pas gérer convenablement les sauvegardes (en cas de panne de la console, les sauvegardes sont sur la console et on ne peut pas les backuper… elles le sont sur les serveurs Nintendo mais ils te reclament un abonnement pour pouvoir ensuite les récupérer ! Si moi je veux jouer sur la console de l’un puis sur l’autre console… ça n’a pas été prévu pour que l’on puisse lié le compte à son profil online de façon à ce qu’il se mette à jour avec les dernière sauvegardes peu importe la console utilisée… le profil online est liée à une console à la fois)
Tout ça pour dire que la switch c’est sympa mais qu’on se sent vite bridé et vu les promos de Noel fallait pas se priver pour acheter une switch normale.