Commentaires : 30 ans après, Le Flic de Beverly Hills va faire un retour surprise sur Netflix en 2024

Voilà une sortie du formol qu’on ne pensait plus possible (ou qu’on avait oublié depuis son annonce en 2019), et pourtant : Eddy Murphy sera de retour dans la peau d’Axel Foley pour un nouveau film Le Flic de Beverly Hills dans quelques mois sur Netflix !

Throw away your television
Time to make this clean decision
Master waits for its collision now
It’s a repeat
Of a story told
It’s a repeat
And it’s getting old
Throw away your television
Make a break, big intermission
Re-create your super vision now

une partie des paroles de RHCP dans la chanson « Throw away your television »
Ils ont raison, c’est du réchauffé la TV

Effectivement si les news 2024 sont au niveau celle-ci on pas fini de se faire chier !!

1 « J'aime »

C’est le gros problème de Netflix : faire payer pour des films qui sont passés gratuitement à la TV.
Il faudrait au contraire qu’ils se concentrent sur du contenu qui n’a jamais été gratuit pour justifier leur prix.

3 « J'aime »

C’est pas gênant qu’il y ai des vieux films du moment que des nouveautés sont présentes aussi.
La tv n’est gratuite que via la pub. Je reproche 2 choses à toutes ces foutues plateformes :

• leur prolifération obligeant à payer un paquet d’abonnements
  • qu’on doive payer les offres incluant de la pub, même si c’est un poil moins cher
1 « J'aime »

Heu … personne n’oblige personne : ils incitent ce qui est bien normal mais personne « n’oblige »
De plus maintenant qu’on peut stopper nos abonnements très facilement tout est permis quant au fait d’annuler pour prendre 1 mois ailleurs et revenir en arrière ensuite si bon nous semble etc …

1 « J'aime »

Toi, tu as lu le titre, mais pas l’article. Il s’agit d’un nouveau film !

2 « J'aime »

C’est son leitmotiv

1 « J'aime »

Eddie Murphy : 62 ans

Judge Reinhold : 66 ans

John Ashton : 75 ans

Je crois que « sortis du formol » est parfaitement adapté, il va falloir oublier les scènes d’action. :joy:

6 « J'aime »

Et bientôt l’arme fatale 5… à l’EHPAD ! Omg ils l’ont déjà fait… ça s’appelle RED :rofl:

(Qui au passage est bien fun imo)

1 « J'aime »

Le film que j’ai préféré avec Eddy Murphy, c’est « Un fauteuil pour deux ». Excellent ! :+1:t3:

Sinon, heureusement que le « Flic de Beverly Hills » soit un nouveau film sinon ça aurait fait, comme dit @Samuel, un RED bien moche avec des gens qui semblent être sortis d’un EHPAD et qui s’accrochent jusqu’au bout à leurs rôles de jeunesse. lol

Les vieux acteurs font beaucoup, beaucoup mieux dans d’autres rôles.

on a l’âge de nos artères… l’état d’esprit fait le reste. :wink:

1 « J'aime »

C’est une fausse excuse. Il y a de moins en moins de dvd ou de bluray dans les rayons à cause de la dématérialisation donc si tu veux accéder à du contenu culturel tu es obligé de passer par ces plateformes, l’autre solution étant illégale.
Faire le yoyo entre les abonnements, c’est pas ce qu’il y a de plus pratique. De plus si tu n’es pas abonné tu ne peux pas voir le catalogue, t’as vite fait de t’abonner pour rien.

Med Hondo a arrêté le doublage d’Eddie Murphy en 2011, soit 8 ans avant son décès. Entre-temps Murphy a tourné dans 7 films, donc tu vois que ça ne date pas d’hier.
Christophe Peyroux qui le double dans Un Prince à New York 2 s’en sort très bien et ce n’est pas choquant.

1 « J'aime »

J’utilise beaucoup Arte et france tv, tu as un paquet de films sur leurs plates formes… gratuites

(tu n’as pas accès à tout mais tu as de quoi passer un paquet de soirées)

1 « J'aime »

C’est le film « passage de témoin » que de trop nombreux studios tentent avec leurs vieilles licences à succès, où l’on dézingue les vieux personnages pour mettre en avant des nouveaux qui devront reprendre le flambeau.

Ceux qui font cela ne comprennent pas, ou préfèrent ignorer, qu’une grande partie du succès d’une licence repose sur son ou ses acteurs vedettes et qu’en faisant mourir les vieux personnages, on ne fait qu’attiser la haine des fans pour les nouveaux personnages et les nouveaux films. En gros, le contraire du but recherché.

Les films d’Arte, 99,99 %, bouhouhouh !:sob::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

L’innovation, la nouveauté. ???
Nous somme bel et bien dans un monde qui a perdu toutes créativité, en régression total. Qui se contente de faire du réchauffé.

1 « J'aime »

C’est pas nouveau. Dans les années 60-70 on a bien eu 6 gendarmes de St Tropez.

Oui, mais c’était le cinéma français, pour une fois qu’ils avaient réussi un tabac, ils ont tiré sur la corde jusqu’au bout.
Heureusement, ils n’ont pas osé le faire avec « le corniaud » et « la grande vadrouille ».