Forum Clubic

Commentaires : 3,67 Gbps, le record en 5G de Huawei et Sunrise, opérateur suisse

L’équipementier de Shenzhen et l’opérateur de télécommunications suisse ont atteint un débit descendant impressionnant, grâce à des mobiles 5G.

Swisscom va réagir. Vive la compétition entre ces 2 grands. La France est en retard de ce côté là, notamment sur la partie TV. Tellement plus pratique en Suisse. Mais l’Allemagne est pire que la France. Beaucoup de zones sans réseau du tout. Internet en train Allemand, une galéré. La France garde l’avantage pour les prix des abonnements. Un triple play en Suisse coûte 129CHF. En Allemagne, 49€ min. Et les abonnements mobiles, n’en parlons pas.

En Suisse les abonnements sont chers mais au moins tu as de la qualité derrière, tu sais pourquoi tu paies, il est vrai que les salaires vont avec aussi, cependant je tiens à signaler le titre “la Suisse est en avance sur l’Europe”, comme quoi pas besoin d’être 28 pays pour lutter contre les autres, bien au contraire ça prouve bien qu’un pays seul avec sa propre souveraineté s’en sort très bien face aux soit disant géants, bravo la Suisse.

1 J'aime

Et en Belgique nous avons les prix de la Suisse pour la qualité de la France :smiley:
Merci le gouvernement socialiste d’avoir organisé un duopole d’état.