Commentaires : 265 produits testés, 23 seulement récompensés : voici notre palmarès 2025

Après 13 ans d’absence, les Clubic Awards font leur grand retour pour distinguer les produits tech qui ont vraiment marqué 2025.

Hmmmmmmm…

1 « J'aime »

@Froz1x Et quand un stade ou un match porte le nom d’un sponsor comme « Accor Arena », « Orange Vélodrome », ou Ligue 1 Uber Eats", cela ne te dérange pas ? :thinking:

3 « J'aime »

lol :rofl:

Mince, nous sommes découverts… Croyez-nous sur parole, nous n’avons pas favorisé les robot-aspirateurs, les smartphones ou les PC portables Avast !

6 « J'aime »

désolé mais ca enlève beaucoup de crédibilité aux « tests », quel est la pertinence de ce partenariat ?
soit par la subjectivité du test, soit tout simplement par la présélection des produits.

pour les petits ordinateurs/video projecteurs et autre accessoires par exemple, je ferai plus confiance a minimachines par exemple, confiance acquis grâce au temps, à la qualité rédactionnel et aux partenariats non douteux.

Ce qui m’a toujours choqué c’est tous les articles du « le Studio Clubic », impossible de commenter… donc aucun vrai retour terrain sur les produits de vos sponsors.
J’ai donc assez peur de ce test by avast.

1 « J'aime »

Je ne suis jamais allé au stade mdr :rofl:

Il n’y a pas que le stade…

Le Tour de France femmes avec Zwift
Le SuperBowl by PepsiCola
Le Rolex Paris Masters de Tennis
La Star Academy avec Zalando

Etc. etc. Des exemples, il y en a des milliers :wink:

2 « J'aime »

La seule chose que je connais, et seulement de nom/concept, c’est le Tour de France :sweat_smile:

Je ne suis pas très branché évènements sportifs/pipoule