Commentaires : 25 ans après, pourquoi personne n'a oublié la GameCube de Nintendo malgré son bide face à la PS2

Lancée au Japon le 14 septembre 2001 (le 3 mai 2002 en Europe), la GameCube n’a jamais approché les ventes de la PlayStation 2. Mais avec plus de 200 millions de jeux écoulés et une ludothèque devenue culte, la console de Nintendo a laissé une trace bien plus profonde que ses presque 22 millions d’exemplaires ne le laissent penser.

https://clubic.com//actualite-629596-ans-apres-pourquoi-personne-n-a-oublie-la-gamecube-de-nintendo-malgre-son-bide-face-a-la-ps2.html

Console de coeur. Jeux en couleurs, gais, une manette au top, pas d’errement dans les contrôles, une bonne qualité graphique, un temps de chargement maîtrisé…

4 « J'aime »

Sans compter que plusieurs jeux aujourd’hui de la GC valent une fortune comme par exemple tous les Zelda sont au dessus de 100$ (mention spécial à Twilight Princess qui vaut 4 fois plus que qu’est-ce que j’ai payé à l’époque), ce qui en fait une console de collection.

1 « J'aime »

c’est TimeSplitter 2 sur la photo…

1 « J'aime »