Commentaires : 23andMe : les hackers de la firme de tests ADN ciblaient les clients aux origines juives et chinoises

Et surtout, qu’il soit juif pratiquant ou non, ça ne changera absolument rien pour les antisémites.

1 « J'aime »

Non non, c’est toi qui ne comprends pas. Le judaïsme c’est une religion, pas une nationalité. Un enfant de parent musulman ou chrétien n’est pas chrétien ou musulman pour autant. Dans le judaïsme ils considèrent peut-être que c’est lié au sang, mais c’est leur vision, la vision de leur religion, ça ne veut pas dire que ça passe réellement par le sang.
Le fait qu’ils puissent obtenir la nationalité Israélienne on s’en fout, Israël ne veut pas dire Juif.

1 « J'aime »

Ah mais tu es juste un bot qui répète la même chose sans être capable d’interpréter les propos qui te sont adressés en fait. C’était bien la peine de demander des arguments, on se fatigue à t’en donner et tu n’es même pas outillé pour les comprendre. Ca fait juste vingt fois qu’on te répète que ce n’est pas uniquement l’interprétation des juifs mais que c’est comme ça que les juifs sont vus par les autres depuis des millénaires, mais tu es apparemment incapable d’interpréter de nouvelles informations. C’est dommage, tu n’étais pas si loin de passer le test de Turing.

1 « J'aime »

Dixit celui qui ne prend JAMAIS en compte ce qu’on lui dit, c’est cocasse.

Répéter la même chose sans fond, c’est pas un argument, M. Ad Hominem.

C’est pas la peine que tu essayes de ton côté, tu vas même finir par insulter le test car le résultat ne te conviendra pas, chose que tu fais à chaque fois que tu parles à quelqu’un.

Comment on dit déjà pour les gens qui se vexent et qui attaquent les autres dès qu’ils sont pas contents qu’on est pas en accord avec eux ? En tout cas tu portes bien ton pseudo, c’est une évidence.

1 « J'aime »

Si bien-sûr. J’ai pris en compte ce que tu avais dit et comme tu disais nawak, je t’ai expliqué pourquoi. Plus de dix fois. Il y en a beaucoup qui ont moins de pédagogie que ça.

A cette tentative d’humour je donnerais une note de moins treize. Sur trois bons millions. Au moins.

1 « J'aime »

Non non, t’en tiens pas compte, clairement. Surtout que c’est très drôle que tu me reproches exactement ce que tu fais…

« c’est presque de l’humour »

@Pernel et @Sodium Merci d’arrêter le hors-sujet qui dure depuis trop longtemps.

Oui, c’est vrai que l’article est mal écrit. L’auteur a omit de recopier « Ashkenazi » comme précisé dans la source Endgadget.

L’ethnie Juive Ashkenaze, comme plein d’autre, est facilement identifiable par analyse génétique. https://customercare.23andme.com/hc/en-us/articles/212169298-23andMe-Reference-Populations-Regions

J’ai presque cru à un très mauvais jeu de mots quand t’as parlé de « ashkenazi » mais effectivement le mot existe, m’enfin ça sonne bizarre chez nous.

1 « J'aime »

Y en a encore qui découvre que juif n’est pas qu’une religion, mais aussi une origine…
Académie française : Juif avec un J majuscule = origine. Sans = confession.

Pourtant c’est souvent les débats hors-sujet qui sont les plus intéressants dans les commentaires. Laissez les gens s’exprimer tant que c’est en bonne intelligence. :wink:

Le problème est qu’il y a des lois concernant certains écrits (tous supports) et que de la modération doit y être effectuée sous peine de sanctions pour les éditeurs (Clubic ici)

1 « J'aime »