Commentaires : 22 000 agents américains exposés, ces hackers défient la NSA

Des dizaines de milliers d’agents fédéraux américains voient leurs données personnelles exposées après une série de violations massives chez Salesforce. Le groupe Scattered LAPSUS$ Hunters a constitué des dossiers détaillés sur plus de 22 000 employés gouvernementaux en exploitant les données clients volées à la plateforme CRM.

En même temps vu que l’administration Trump a viré toutes les personnes compétentes pour mettre des dégénérés avec pour seul critères d’êtres blancs et des adorateurs de sa personne ça ne doit pas être compliqué de nos jours de hacker la NSA. Toutes leurs informations sensibles sont probablement sur une Google drive avec comme mot de passe « password » ou à la limite « Heil Hitler ».

1 « J'aime »

Le PW est « KKK », sinon ils n’arrivent pas à le retenir.

Non, pour des questions de sécurité ils ont rajouté un « my heart goes out to you », \oKKK

Je suis profondément allergique à ces hackers, mais s’ils pouvaient tout balancer sur l’ICE, la Gestapo de l’agent orange, je pense que cela ne me gênerait pas.

La question que je me pose personnellement, c’est ce qu’en pensent les membres de l’ICE, des gardes nationales, des polices locales et autres. Ils n’obéissent quand même pas à n’importe quel ordre comme des robots sans états d’âme.

Mais en même temps, c’est probablement pour ça que Trump envoie la garde nationale d’un état vers un autre, pour éviter que les soldats ne se trouvent face à leurs familles, amis et/ou voisins.