Commentaires : 2026, une année décisive pour les Google Pixel ? Voici pourquoi leur succès n'est pas prêt de s'arrêter

Une nouvelle étude l’affirme, les Google Pixel devraient connaître leur plus forte croissance cette année.

https://clubic.com//actualite-598696-une-annee-decisive-pour-les-google-pixel-voici-pourquoi-leur-succes-n-est-pas-pret-de-s-arreter.html

« Comment expliquer ce succès insolent ? Tout comme Samsung ou encore Apple, Google a misé sur une stratégie de développement de puces en interne, ce qui lui évite d’être touché de plein fouet par la crise actuelle. Grâce à sa puce Tensor, la firme de Mountain View a de quoi voir venir : elle pourra plus facilement maîtriser ses coûts de production dans un marché en forte tension. »

C’est TSMC qui fabrique leur puces. (comme Apple en somme).
Mieux encore, la mémoire, c’est pas Google qui la fabrique, c’est Samsung.
Donc ils sont impacté EXACTEMENT comme les autres, ratio $$$.
Quand les prix de la mémoire montent ou que les stocks baissent, Google est impacté exactement de la même manière qu’Apple ou Samsung Mobile

Pixel ! Un téléphone de haute qualité, sans surcouche opérateur ou constructeur, fluide et rapide.
Partant d e là, et ces quelques bugs que l’on recense également chez d’autres plus grands, on a en main le meilleur Android qui soit.
Tout est dit.
Pixel c’est pour longtemps

3 « J'aime »

C’est simple sur un Pixel il y a une interface épurée. Il n’y a que les applications Google que tout le monde utilise qui sont installés de base donc aucun doublon. Il y a le meilleur appareil photo du marché avec les algo Google. Et surtout un suivi mises à jour mensuelles irréprochable pendant 7 ans. La génération précédente est trouvable pour une bouchée de pain. No brainer.

2 « J'aime »

Mouais, faut pas regarder trop profond dans l’appareil quand meme …

  • La surcouche Pixel (parce que oui, c’est une surcouche …) a pas mal de défaut, elle est beaucoup moins permissive qu’un OneUI de samsung. Les bugs visuels sont fréquents.
  • A chaque mise a jour, on a droit a la correction de bugs introduits avec la mise a jour précédente et l’ajout de nouveaux bugs qui seront corrigés lors de la prochaine mise a jour.
  • Plein d’autres trucs beaucoup plus profonds.