Commentaires : 2021 : l'humain passe en moyenne 4,8 h sur son smartphone par jour

L’an dernier, les mobinautes du monde entier ont passé 3,8 trillions d’heures sur leurs smartphones
. Cela représente un record de près de 5 heures par jour et par personne.

News en 2031: les smartphones ne passent plus que 4.8h sur leurs humains. L’application en charge de la préservation de l’espèce humaine estime que cela représente une libération de 1000 teraflops de processeur et un gain d’énergie de 500 giga watts, réassignés à la préservation de l’environnement dans lequel l’espèce est préservées.

2 « J'aime »

C’est quoi le temps passé sur un smartphone ? Sur l’application, ou devant l’écran ?
Quand j’écoute un podcast dans la voiture ou une webradio pendant le sport, est-ce que c’est du temps passé sur mon smartphone ?

2 « J'aime »

Je me suis posé les mêmes questions. J’écoute beaucoup de podcasts avec mon téléphone, est-ce considéré comme du temps « passé dessus » ?

Vous me dégoutez. Vraiment tout le temps sur votre smartphone…

Envoyé depuis mon téléphone Android.

2 « J'aime »

Les selfies tuent plus de gens que les requins aussi dans le monde.
Sauve qui peut. :smiley:

Les selfies tuent plus de gens que les requins aussi dans le monde.
Sauve qui peut.

Ah ça, il y a de sacré Darwin Awards dans la catégorie…

2 « J'aime »

Dans les 230 milliards de téléchargements ils comptent les mises à jour ?

En 1950, les humains de 30 ans passaient en moyenne 4H à écouter la radio et à lire le journal. Ils achetaient parfois les articles promus par les publicités.
Ils sont quasiment tous morts ce qui est le signe d’un grave problème.

1 « J'aime »

C’ est bête ce que tu dis.
4 heure à lire le journal, me semble plus intéressant culturellement parlant que 4 heures à CandyCrush / tiktok.
Je caricature, bien sur, mais c’est l’idée.

A l’époque, c’étaient les seuls moyens de suivre l’actualité. neutre

Je crois que personne n’a saisit le second degré…

1 « J'aime »

ah ah excellent ^^

Bien vu SlashDot2k19 !