Commentaires : 20 Go gratuits et durée allongée, Swiss Transfer veut se faire une place face à WeTransfer

Une alternative à WeTransfer a vu le jour en Suisse. En effet, Swiss Transfer propose un service de partage de fichiers, particulièrement destiné aux gros volumes de données. Pour se démarquer de la concurrence, la plateforme entend notamment proposer une utilisation entièrement gratuite, avec une limite fixée à 20 Go.

Rien à voir avec l’article mais c’est normal que mon compte ne fonctionne plus ? Ou plutôt le pseudo a changé… Je ne peux plus me connecter avec vcuong.vu

Edit : Mon pseudo affiche bien vcuong.vu dans les commentaires mais je me connecte avec vcuong_vu. Je suppose que l’un des deux est le username de login et l’autre le nom d’affichage. Au temps pour moi. Pourriez-vous supprimer ce commentaire ?

Smash est mieux, non? Il n’y a pas de limite (en tout cas aucune que j’aie atteinte), hormis une file d’attente (qui n’est franchement pas longue) pour les fichiers de plus de 4 Go.

Wow vraiment excellent. Vive Swiss Transfer !!!
Je connaissais déjà Infomaniak de réputation ils sont dans les meilleurs hébergeurs sur le Web

Bonjour,
Je viens d’essayer et je n’ai rien reçu !
Cdt,
Reajane