Commentaires : 2,7 millions de dollars envolés dans un projet NFT

Comme beaucoup de crypto-monnaies
, le NFT
a connu un essor fulgurant. À tel point que des grands noms comme Marvel, DC Comics ou même Dolce & Gabbana ont décidé de s’y essayer. Mais cette popularité croissante attire aussi les arnaqueurs.

L’arnaqueur Evil Ape avait prévenu via son nom mais les cryptos-candides ont quand même plongé, et continuent leur dépense après la confirmation de l’arnaque…

La crypto-bêtise n’a pas de limite !

4 « J'aime »

« 20 personnages pour 10 000 dollars » le vol c’est mal, mais bon la il tend le bâton pour se faire battre.

CryptoKarma…

Le monde des cryptomonnaies c’est déjà le Far West mais avec les NFT tu rajoutes en plus l’aspect bulle spéculative++. Ceux qui se lancent la dedans le font par appât du gain, sans vraiment connaitre ni croire aux projets dans lesquels ils investissent, alors je ne les plains pas.
De toutes façon, sans même aller jusqu’aux arnaques pures et dures comme ici, lorsque la bulle éclatera certains y perdrons sans doute beaucoup plus que 20 X 10 000€ et en plus ce sera totalement légal.

je verserais aucune larme pour les victimes, le nft est vraiment la 2eme arnaque après le bitcoin.