Commentaires : 1Password vous permet maintenant de partager vos mots de passe (et c'est drôlement bien fait)

1Password
a annoncé l’arrivée de son service de partage sécurisé de mots de passe, appelé « Psst! ».

Je cherche un loggueur de password qui fonctionne par adresse complète et non pas par domaine.

Des idées ?

Keepass a l’air de faire ca

Je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien servir ce genre d’outil. Car philosophiquement, j’ai du mal à me dire que je vais stocker mes mots de passe dans un endroit centralisé. Cela me paraît totalement antinomique avec la sécurité.
Pourriez-vous m’éclairer ?

Euh non puisqu’il n y a que toi qui connaisse la clé de déchiffrement des données contenues dans ton coffre.
Faut juste une clé raisonnablement inviolable.

Perso j’utilise Bitwarden sur pc et Android et ça change la vie. Accès à tous mes mots de passes super fort (chaines de 52 car alphanum) depuis n importe où

1 « J'aime »

@inho: en 10 ans on est passé de 10 mots de passe a 200. et encore y 10 ou 15 ans on utilisait tous le meme mot de passe… et on nous demandait jamais de la changer… aujourd"hui tous les 3 mois il faut changer pour certains sites/apli… je dis « ON » pas forcément pour toi, mais en règle générale… sans gestionnaire je m’en sortais pas. il a bien fallu se résigner à changer de méthodes au détriment d’un peu de securité… just mon expérience. :slight_smile:

Qn peut conseiller un soft pour mot de passe ( gratuit ou libre pour 100/200 mdp) utilisables sur windows 10/ mac OS/ Ios et Android? car je bosse sur ces 4 appareils.
Merci

Lastpass fonctionne parfaitement et est gratuit.

Un des plus cher , pas le meilleur