Commentaires : 192 processeurs de flux, ça vous parle ? Eh bien, cela ferait de la GeForce RTX 5090 un monstre

Houla ! Commenter sans lire l’article en entier, c’est à tout le moins risqué.

@ David ta RTX 3090 est très loin d’être dépassé. Faut arrêter hein.

2 « J'aime »

Ca reste un concept lol, et si Nvidia vendait une carte de la mort qui tue , il n’aurait plus rien à vendre pendant 8 ans . Car le monde console lui n’évolue pas des masses . Et pour le moment si tu désactive l’ia le nombre de FPS en 4K est plutot tres bof

mdrrrrrrrrrrrrr probleme de riche ca ^^ (je ne suis plus a la mode)

1 « J'aime »

Totalement d’accord, j’en trouverai une d’occasion a un prix correct, je m’en contenterai plus que volontiers.

1 « J'aime »

La 1080 est tjrs d actualité, c est ca une carte qui tient des années. Maintenant avec nvidia tu as de l obsolescence programmée avec le dlss, tout ca avec des tarifs exorbitants.

1 « J'aime »

Soit prudent quand même, firmware non officiel ( crypto monnaie ? ) ou coil whine ou même odeur de cigarette ou ventilateur bruyant ( le plus simple à réparer en occasion )

Vaudrait mieux du reconditionée, du vrai si la carte date déjà un peu ( 1 an ).

Le pire, c’est quand on achète un produit d’occasion en entend le gérant dire qu’il adore les bricoleurs qui réparé les petits et gros défauts après. Comme de la vente lié parfois.