Commentaires : 19 millions de dollars, ça vous tente ? Il vous suffit de pirater les pirates de Nomad

Le pont de cryptomonnaies, ou crypto bridge, Nomad a été attaqué la semaine dernière par des hackers, qui ont réussi à voler 190 millions de dollars. Maintenant, l’entreprise offre une récompense à qui ramènera l’argent volé.

2 « J'aime »

Cette histoire de Nomad, ca me donne une idee. Je vais ecrire un commmentaire bien hors charte et quand la moderation va descendre et me tomber dessus pour me remonter les bretelles et m’apprendre les bonnes manieres, je vais dire que je me suis fais pirater mon compte et donc que je ne suis pas l’auteur de ca message. Je suis un innocent, une victime.

5 « J'aime »

Le titre de l’article n’a pas grand chose à voir avec son réel contenu…

1 « J'aime »

Ca aurait été le coup parfait, dommage de l’avoir mentionné en public, l’effet sera éventé.
ane

Bien sûr, tu est aussi innocent que le bébé troll qui vient de sortir de son œuf. :rofl:

Si j’étais expert en sécurité informatique, plus d’une dizaine de millions me ferais pirater au plus vite ces pirates de Nomad, en tout cas ça met du baume au cœur. ^^

19 (titre) ou 190 (texte) millions de dollars ?

190 millions ont été volé, et si quelqu’un rapporte au moins 90% de la somme volé, il peut garder 10%, soit 19 millions… Mais bon, tant qu’à voler des voleurs, tu gardes tout !

2 « J'aime »

@Asakha1
Tu perds ton White Hat à ce moment-là. On va te traquer comme une bête. :smiley:
Sérieux, les gens ne préfèrent pas jouer au Loto ou à Euromillions ?
Comme je suis malheureux en amour mais bien heureux quand même, je vais m’y mêttre mais je n’aime pas jouer.

Quel est la différence entre un modérateur et un super modérateur ?

Un super moderateur est moderateur super entrainer qui modere plus vite que son ombre. Certain viennent de planete tres lointaine, comme superman.

3 « J'aime »

La différence, c’est qu’un super modérateur, c’est plus long à dire ! :yum:

1 « J'aime »

Peu de chances que ça marche, parce que nous savons très bien identifier les membres à problèmes qui recréent des comptes après bannissement rien qu’à leur style et au contenu de leurs messages. D

Ils ne peuvent pas changer leur nature, leur attitude et leurs sujets critiques de prédilection, sinon ils ne seraient plus eux-mêmes. ^^

1 « J'aime »

Mon problème en ce qui concerne « quasiment » tous les articles sur les cryptos et en particulier le bit-coincoin, c’est qu’on nous montre des « pièces ».
Comme si les cryptos étaient des vraies monnaies que l’on pourrait s’échanger ou échanger contre des biens.
Les cryptos se sont des « riens » virtuels.
Leur « valeur » n’étant basée que sur la « confiance » (ouch!) des pauvres gens qui en achètent (je ne parle pas des baleines qui justement font croire à une « réelle » valeur afin d’attirer les petits qui revendent quand ça baisse quitte à perdre un peu pour ne pas tout perdre).

M. D.

Et pourtant on peut acheter des biens avec des Bitcoins, même retirer de l’argent avec via des bornes prévues pour et avoir des bouts de papiers ou rondelles en métal qui n’ont de valeur que celle que la société leur donne.
La monnaie que l’on peut toucher à autant de valeur que les crypto en soit. Regarde les billets ou pièces en FF, ça ne vaut plus rien maintenant. Les crypto c’est pareille, ça vaut un coup quelque chose et une autre fois plus rien.

1 « J'aime »

pas besoin, nous avons une bonne mémoire

1 « J'aime »

Bien sûr, que tout le monde a un historique de messages, c’est comme ça sur tous les forums sans exception. Et dans la plupart des cas, cet historique est d’ailleurs accessible aux autres membres sans qu’il soit nécessaire d’être admin ou modo. neutre

1 « J'aime »

alors aucune news aujourd’hui, on achète quoi quoi ?