Pareil pour moi, je ne connais que de nom, je regarderai pour l’exploit et les décors.
Je dirai que le problème vient de ceux qui regardent tout et n’importe quoi, le niveau intellectuel descend en flèche depuis quelques années. Youtube est devenu une poubelle, les vidéos réellement instructives se font rares.
Dommage de te priver de ce bon moment
Tout n’est pas à jeter sur les réseaux
Il faut parfois aller au delà de ses préjugés pour faire de belles découvertes
Parler de youtube sous un prisme technique quand par exemple ils mettent tout en œuvre pour bloquer les bloqueurs de pub, ouais, je vois ce que ça fait sur Clubic.
Là, non.
Les « exploits » sponsorisés d’inoxtag (inconnu à mon bataillon avant ça et retournera dans l’oubli après) sur le mont Everest youtube, je m’en coquillarde.
De magnifiques documentaires sur la montagne et sur l’Everest il en existait avant et en existera après.
Comme dit @ABC c’est devenu une industrie l’Everest.
De combien de kilos de déchets ce youtubeur a-t-il allégé cette montagne ? Là au moins ça aurait un intérêt, y aller pour une cause comme celle-là.
Un exploit ? ça, c’en est un. ^^
Bon j’ai finalement décidé de regardé avec SponsorBlock ( sinon ça serait passé à la trappe dès demain ).
Autant être clair, je déteste le gars et c’est physique, si on ajoute à ça un phraser légèrement des quartiers pour faire style alors que ça m’a tout l’air d’être un gros fils de bobo, ça me dégoute. Bref j’aime pas le gars, j’aime pas sa gueule, j’aime pas son style.
Sinon :
De belles images, rien à dire !
Exploit, surement pas !, surtout à son age, c’est juste qu’il n’avait jamais bougé le cul de sa life.
Le truc est pas trop mal monté, on sent que y’a du fric derrière, ok.
De la comédia dell’arte pour les images.
Mais jusqu’a l’Ama Dablam c’était finalement pas si pire.
Par contre le sommet de l’Everest, @2:11:26 mais quel comédie, quel message bateau de merde, nul, zéro, fake, ridicule !
Et on fini par le Riche Inoxtag qui va travailler dur comme fermier à Cuba ( la 2nde Thailande ) ! Put@in mais le foutage de gueule immense est totale !!! + Omission des images de ses soirées bunga bunga à la Havanne dans le reportage.
Bref, toute la fin m’a fait oublié les belles images du reste, sans oublié la dernière morale surement sponsorisé/financé par Macron pour sortir les jeunes des écrans.
Mais tel un beau hypocrite je ne vie que de ça, c’est ce qui ma rendu riche et je publie un film de 2Hr30 sur Youtube vu 20 millions de fois dès sa sortie qui me rendra encore plus riche.
Du fake, de l’hypocrise, c’est officiel ce gars me dégoutte absolument !, et ce sur toute la ligne. Merci aux caméras.
Je me suis pas infligé le truc j’ai juste cliqué quelques fois à différents moments pour jeter un œil rapide et me faire une idée globale du déroulé. Je me suis arrêté sur la fin et son moment pleurniche arrivé au sommet (après avoir sagement fait la queue)… mon dieu cette overdose de cringe ! Le message qui se veut inspirant est ultra cliché et sa banalité atteins elle aussi des sommets.
Même la forme ne va pas, ses mots sont creux et peu inspirés, son petit speech est d’une pauvreté… et bordel le degré d’hypocrisie du truc: « écoutez pas les autres gngngn, faut vous bouger gngngn, arrêtez les écrans gngngn… alors que je fait tout pour vous y scotcher en ne cessant de produire de la merde et en surfant sur les algos Youteub pour mieux vous vider le cerveau pendant que je me rempli les poches ». C’est à gerber, c’est le fin fond de la cuvette des chiottes du Youtube game FR.
Voir tant de monde en pâmoison devant son égo trip à la con me désole, l’esprit critique est en voie d’extinction… C’est d’une tristesse.
Je trouve cela incroyable toute cette haine dans les commentaires. Un mélange de jalousie et d’aigreur.
Vous n’êtes pas obligé d’aimer son documentaire sur sa personne. Il le diffuse gratuitement sur youtube, à vous de ne pas le regarder si cela ne vous interesse pas.
C’est comme ci un film que je déteste, sortait sur tout les écrans et j’irais verser ma haine sur les forum et RS car je n’aime pas.
Peu importe ce que vous pensez, monter l’everest ce n’est pas une partie de plaisir, oxygene ou pas, sherpa ou pas. Je fais beaucoup de randonnée avec ma conjointe dans les rocheuses et cela reste physique. Alors l’Everest avec le vent et la glace…
Son message, on le prend ou on le prend pas, peu importe, cela reste un message bienveillant.
Et si il fait de l’argent, c’est tant mieux pour lui, ça ne lui tombe pas dessus sans rien faire. Personne ne vous a empecher d’ouvrir une chaine Youtube et devenir celebre auprès des jeunes comme lui.
Je ne connaissais pas Inoxtag, j’ai regardé son documentaire et j’ai bien aimé. Je ne regarderais pas ce qu’il fait d’autre car c’est pas ma cam. Mais toute cette jalousie et haine car c’est un jeune qui réussit financierement, je trouve cela ecoeurant.
Tu es hors sujet, next…
Bizarrement on nous disait justement de le regarder avant de juger, faudrait savoir …
Vu ![]()