Commentaires : 165 lancements en un an : le chiffre hallucinant qui prouve que SpaceX n'a plus de rival

Non 2026 c’est dans 5 jours ou dans 12 mois :wink:

Raison de plus, je profite de la croissance sans meme y vivre !

@MattS32 Malheureusement, sa croissance n’a pas atteint le haut de son petit crâne vide…

Du coup en fait ça illustre ce que je dis : c’est de la croissance qui profite à ceux qui ont des moyens à investir, pas à l’ensemble de la population américaine, et surtout pas aux plus modestes.

C’est ça qui est chouette avec les gens complètement déconnectés de la réalité, ils comprennent tellement pas les choses qu’ils arrivent à confirmer dès propos en cherchant à les contredire :rofl:

1 « J'aime »

Ajoute à cela l’inflation de 2,7% c’est clair que tout va bien aux USA, d’ailleurs y’a plus un seul pauvre là-bas grâce à l’agent orange.
Ce qui laisse 0,1% de croissance réelle, vampirisée par les 0,1% à n’en pas douter.

Non. Pour 2024 je me rappelle moi :joy:

Pas vraiment non…
La Falcon 9 a une capacité de mise en orbite GTO de 8,3 tonnes, SANS RÉCUPÉRATION.
Arianne 6, c’est 11,5 tonnes en GTO.
La Falcon heavy, qui est un lanceur lourd comparé aux précédents, c’est 26,7 Tonnes en orbite GTO, SANS RÉCUPÉRATION. Avec récupération des 3 boosters (1er étage et boosters latéraux), ça tombe à 8 tonnes GTO…

1 « J'aime »