Commentaires : 16 prévenus enfin jugés pour escroquerie à la rénovation énergétique envers des personnes âgées

Un procès pour le moins inhabituel a débuté à Limoges lundi, mettant en cause seize salariés d’une entreprise de rénovation énergétique, accusés d’escroquerie à grande échelle sur une clientèle âgée.

En taule et pis c’est tout :rage:

Et remboursement des personnes lésées. Mais ça je n’y crois pas , ils feront tout pour être insolvables

1 « J'aime »

BDPA rénovation, dirigeant’e)s=1, effectifs=6… 16 prévenus ? Les 9 autres qui alignent pas deux mots de Français on va les renvoyer au pays de Dracula sans passer par la case prison? De toute façon c’est tout bénef’ pour eux, le pactole a déjà été transféré au pays … Pour ceux qui ont fait appel à ce genre de prestation savent de quoi je parle.

Et qu’on ne vienne pas m’accuser de tenir des propos scandaleux, ça se passe comme ça depuis de nombreuses années et TOUT LE MONDE est au courant de ce genre de pratique.

1 « J'aime »

Travail d’intérêt général ! Manquerait en plus qu’ils se gladouillent en taule ces racl…res !!

Je ne comprends pas ce que cette news fait sur Clubic…

tout à fait !