Commentaires : 16 Go en 5200 Mbp : ADATA lance sa DDR5

Entre des fréquences de fonctionnement qui devraient écraser la génération précédente et des performances plus accrues, l’attente autour de la DDR5
ne fait que croître à chaque annonce. Forcément, les principaux fabricants se lancent dans la course et c’est au tour d’ADATA de rentrer dans la danse.

2 « J'aime »

LoooL … aussi prévisible qu’un coucher de soleil :smiley:

Le MSRP tout le monde s’en fiche je crois mais le prix de vente devra se situer ~250-300€ pour 16 Go et ~400-450€ pour le kit 32 Go.

Sinon parmi les mystères de ce monde on devrait ajouter ça :

ValueRam de Kingston

Et un kit mieux (beaucoup mieux) avec dissipateur et Meilleurs Timings :

1 « J'aime »

Du Gskill sinon rien.

Et encore c’est les premiers kits de G.Skill … bientôt on aura de meilleurs !

Oui G.Skill forever mais G.Skill avec une baisse de prix :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais le catalogue actuel pour la DDR5 est limité en attendant je viens de trouver la carte mere la plus chere de l’histoire(dans sa categorie) si vous etes interessé de savoir :

Vivement la compétition entre les différents fabriquants. J’espère que ça arrivera vite et que Cluclu (nom affectueux que je donne a Clubic :v: ) nous fera des graphs de performance avec la DDR4.

A se demander s’ils ne sont pas trompés sur le site, acheter 2 barrettes de 16 Go revient nettement moins cher qu’acheter le kit 2 x 16 Go. heink

Oué là y a clairement 100€ de différence entre acheter Le kit 2x16 et 2 barettes de 16 Go … je pense aussi que c’est une erreur mais bon c’est LDLC quand même ils ont dû se rendre compte !

Sur les cartes mères aussi ils balancent des prix de ouffff