Commentaires : 🔥 Sosh Vs. B&YOU : quel forfait mobile à 10€ choisir?

Un petit match entre deux forfaits, ça vous tente ? Et bien c’est ce à quoi nous allons assister avec ce comparatif entre deux abonnements venant chacun d’un opérateur téléphonique différent. Il n’est pas toujours évident de repérer les différences entre telle ou telle offre alors nous allons tenter de vous aiguiller. Le combat entre Sosh et B&YOU peut commencer !

Pour avoir essayé les 2, le roaming en Europe de Sosh est impeccable mais celui de Bouygues laisse à désirer (mauvaise connexion, pas d’envois de mails, pas d’iMessage par exemple).
Mais bon, le prix est impeccable

+1 , par contre les débit ne sont pas ceux d’un vrai forfait 4G orange , mais bon pour 10€ c’est quand même très bon.

Accessoirement, il existe d’autres fournisseurs alternatifs, comme Prixtel

Perso Sosh m’a renouvelé sans demande, par simple notification SMS l’offre a 9.90 au lieu de 24€90… De plus il est plus intéressant quand on voyage…

il manque RED au même prix…

Moi, j’attend le forfait a 5€, qui va ouvrir le bal, Bouygues, Sfr, ou Sosh, a suivre…

Viens de faire un test de debit sosh environ 80 mégas c’est pas si mal
Ma femme chez b and you atteint à peine 20 mégas

Idem, en attendant j’ai pris la promo Cdiscount à 3€ pendant 6 mois (offre terminée actuellement), en espérant qu’une offre à 5€ à vie arrive d’ici-là chez quelqu’un d’autre.