En cette période estivale, il est idéal de pouvoir se déplacer en ville les cheveux au vent. C’est pourquoi nous vous présentons la trottinette Xiaomi M365 actuellement vendue à 193,99€ au lieu de 399€. Comme toujours, nous vous encourageons à la prudence lorsque vous l’utiliserez.
Ah Ah Ah la trottinette Xiaomi M365 à 193,99 € la bonne blague
avec une livraison à 189,99 € mdr !!! donc pas du tout un bon plan Mister Thibault !!
Faut check la commande jusqu’au bout avant de poster un bon plan … de toute façon quand tu connais le prix moyen de cette trottinette tu sais que c’est pas possible … ou qu’il y a un loup …
Yep, offre abusivement mise sur le devant de la scène avec un super prix d’accroche, mais avec des frais de port de fou, limite du mensonger …
Ah oui effectivement, je n’avais pas eu cette information au moment de la rédaction de l’article et c’est assez énorme. Merci pour ta remarque, je vais modifier ça tout de suite
Y avait aucune volonté d’être malhonnête de ma part ![]()
Yo pas de soucis , j’ai bien compris qu’il n’y avait pas de volonté de nous escroquer lol
Thibaut, c’est un classique maintenant avec Cdiscount ! Depuis toujours avec les trottinettes ; je suis étonné que vous ne soyez pas au courant.
C’est une erreur de notre part et nous avons modifié l’article de suite après vos retours. Merci à vous pour votre vigilance ![]()
Et oui, je n’ai pas la science infuse
Non plus sérieusement, je ne traite pas souvent les bons plans sur les trottinettes donc je n’étais pas au courant de cette « subtilité ». Mais je serai plus vigilant à l’avenir.