Commentaires : 🔥 Soldes : Trottinette Xiaomi M365 en promotion chez Cdiscount

En cette période estivale, il est idéal de pouvoir se déplacer en ville les cheveux au vent. C’est pourquoi nous vous présentons la trottinette Xiaomi M365 actuellement vendue à 193,99€ au lieu de 399€. Comme toujours, nous vous encourageons à la prudence lorsque vous l’utiliserez.

Ah Ah Ah la trottinette Xiaomi M365 à 193,99 € la bonne blague
avec une livraison à 189,99 € mdr !!! donc pas du tout un bon plan Mister Thibault !!

Faut check la commande jusqu’au bout avant de poster un bon plan … de toute façon quand tu connais le prix moyen de cette trottinette tu sais que c’est pas possible … ou qu’il y a un loup …

1 « J'aime »

Yep, offre abusivement mise sur le devant de la scène avec un super prix d’accroche, mais avec des frais de port de fou, limite du mensonger …

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, je n’avais pas eu cette information au moment de la rédaction de l’article et c’est assez énorme. Merci pour ta remarque, je vais modifier ça tout de suite :wink: Y avait aucune volonté d’être malhonnête de ma part :wink:

Yo pas de soucis , j’ai bien compris qu’il n’y avait pas de volonté de nous escroquer lol

1 « J'aime »

Thibaut, c’est un classique maintenant avec Cdiscount ! Depuis toujours avec les trottinettes ; je suis étonné que vous ne soyez pas au courant.

C’est une erreur de notre part et nous avons modifié l’article de suite après vos retours. Merci à vous pour votre vigilance :slight_smile:

Et oui, je n’ai pas la science infuse :sweat_smile: Non plus sérieusement, je ne traite pas souvent les bons plans sur les trottinettes donc je n’étais pas au courant de cette “subtilité”. Mais je serai plus vigilant à l’avenir.