Commentaires : 🔥 Soldes Cdiscount : les 5 bons plans du jour à ne pas manquer

Ce n’est pas le week-end qui va arrêter l’équipe Clubic Bons Plans. Nos dénicheurs ont sélectionné rien que pour vous cinq bons plans chez Cdiscount à ne pas rater pour ces soldes 2019 !

la trottinette quelle méga promo

Total à payer 383,98 €
193,99 € Total de vos achats
189,99 €Frais de livraison

M**de mais c’est pas possible de TOUJOURS voir des commentaires négatifs sur les ventes ou le SAV de CDISCOUNT……… ce n’est PAS Cdiscount qui vend la trottinette MAIS UN VENDEUR SUR Cdiscount… “Vendu et expédié par Intefoyer” + “Chez vous : à partir de 189.99€”

DONC il est en droit de mettre les frais de port qu’il désire et cela ne regarde en rien CDISCOUNT = ils ne sont pas responsable de la promo, ni du prix, ni de la dispo, ni du délai de livraison !

Arrêtez de crier toujours dès que vous vous faites avoir… il suffit d’avoir des yeux et de savoir lire : “Vendu et expédié par Intefoyer” !! Et j’ajoute : je suis client chez Cdiscount? je passe en moyenne 5 commandes par mois chez eux et jamais un soucis ou sinon toujours réglé comme il faut dans les délais plus que raisonnables (=SAV a voir directement avec fabricants pour plus de rapidité et de prise en charge). Et non je ne suis pas payer par ce site on peut en dire autant de AMAZON ou FNAC qui ont aujourd’hui des revendeurs sur leurs plate-formes de vente en ligne…

Attention à l’ODR samsung c’est le modèle RU7305 qui en profilte, pas le RU7372 de cdiscount !!
du coup, je ne vois aucune offre pour ce modèle!