Commentaires : 🔥 Soldes : 3 smartphones Xiaomi en vente flash chez Cdiscount

Les smartphones sont les appareils high-tech les plus prisés des consommateurs. Nous allons vous présenter ici une sélection qui s’attarde sur des produits de la marque Xiaomi en promotion.

Dommage que le haut de gamme n’est pas droit aussi à une batterie de 4000mAh

Avec 200 euros de livraison, le bon plan s’éloigne.
Merci de vérifier les conditions avant d’afficher un tarif aussi alléchant. La crédibilité ne tient à pas grand chose.

1 « J'aime »

Bonjour,
Faire un article sur une promotion des téléphones Xiaomi et ne pas aborder les frais de port de 222,90€ !!
Pas très sérieux ni pour Clubic ni pour Cdiscount

Vraisemblablement les €200+ de frais de livraison sont une erreur de configuration du site partenaire et Clubic n’a certainement rien a voir la dedans.

Il serait astucieux d’utiliser un peu de bon sens, avant de poster en mode “rageux”.
Pourquoi ne pas contacter CDISCOUNT pour les informer de la bourde plutôt?

Non, râler c’est plus facile et beaucoup plus rapide!

Je suis assez d’accord avec Jeanluc, la question n’est pas de raler mais de nous faire perdre notre temps !
Avant de poster une info, il faudrait peut être d’abord la vérifier !

422 grammes le redmi note 7???
faudrait peut être se relire…

Mr Paul Taquet, faite attention aux conditions avant de publiez des infos svp. j’allais me faire avoir et après une monté de d’euphorie j’ai eu un badtrip avec frais de port a plus de 200 euros…

Vous avez raison je vous invite à convoquer votre bon sens pour distinguer une bonne affaire d’une arnaque.
Ce n’est pas une bourde du site Cdiscount dont je suis un client satisfait d’ailleurs mais ils devraient contrôler les publications de leurs vendeurs tiers.

Vous avez pas honte de recommander cette annonce alors que le vendeur qui fait ses énormes promotions a des avis médiocres(2étoiles sur 5). Les téléphones sont expédiés depuis la chine en plus…