Commentaires : 🔥 Soldes 2019 : les meilleurs bons plans, réductions et promotions chaque jour!

Les Soldes d’été débarquent ce mercredi 26 juin et avec eux, une flopée de bons plans et promotions sur le high-tech. Smartphones, PC, tablettes, Tv / Hi-Fi / vidéo, objets connectés… en bref, tout y passe ! Toute l’équipe Clubic Bons Plans est déjà prête à vous partager les meilleurs bons plans et promotions de ces Soldes d’été 2019.

Les gars, on a rien contre l’'affiliation, on sait comment cela fonctionne. Par ailleurs bravo pour les contenus, je suis heureux de revenir de temps en temps depuis la reprise du site. Mais se contenter de publier 7-8 pauvres liens sans aucune valeur ajoutée vers les marketplaces sans meme prendre le temps de faire une sélection même succincte de produits en rapport avec votre ligne éditoriale, c’est un peu se moquer de votre audience et du temps de visite qu’elle vous accorde, vous ne trouvez pas ?

Bonjour Bastman :slight_smile: Les Soldes ne commencent que demain à partir de 8h. Cet article permet simplement de préciser vers quel e-marchand nous allons nous tourner. Dès demain, vous pourrez retrouver sur Clubic les meilleures offres High-tech sélectionnées par l’équipe Bons Plans et donc bien en rapport avec la ligne éditoriale du site pour les partager à la communauté.

2 « J'aime »

Ben voilà, j’ai fait mon gros hater alors que si j’avais lu le contenu j’aurais pu l’éviter. Ca m’apprendra :wink:

Pas de soucis ! Rendez-vous demain dès 8h… je ne peux pas en dire plus, mais il y aura des bons plans plutôt (très !) intéressants :smiley:

1 « J'aime »