Une nouvelle fois, nos chers amis les opérateurs téléphoniques sont sur la brèche, bien décidés à vous attirer dans leurs filets grâce à des offres attractives sur leurs forfaits. SFR, Orange, Bouygues et Free se livrent en effet une à guerre des tarifs qui semble sans fin, et chaque jour, l’un d’entre eux sort une nouvelle promotion. Aujourd’hui par exemple, c’est RED by SFR qui est sur le devant de la scène avec son forfait à 10 euros par mois, qui bénéficie en ce moment d’un Bonus Internet qui fait passer l’enveloppe internet de 1 à 30 Go chaque mois et ce, jusqu’au 11 février.
https://www.clubic.com/soldes/actualite-850189-bon-plan-forfait-mobile-illimite-red-sfr-10-30go.html