Commentaires : 🔥 Précommande iPhone 11 : où se le procurer au meilleur prix?

Depuis quelques jours, l’iPhone 11 est sorti de terre et il est désormais disponible en précommande. L’équipe Clubic Bons Plans est allée faire un tour du côté des e-commerçants et vous vous indique où acheter ce nouvel iPhone au meilleur prix !

C’est quoi cette pub à peine déguisée pour des sites ? Le prix est le même partout ten France)

'tain les liens sponsorisés de …

Autant aller sur le site d’Apple^^

Votre commentaire n’est pas valide. LOL

@Bratak67 @Rapidkiller
Clubic s’est engagé à indiquer quand il s’agit de sponsoring or ici ne c’est pas le cas.

Ah donc c’est une coincidence si les liens redirigent vers awin1.com avec un ID d’affiliation puis sur CDiscount ?!?

Preuve qu’on peut être modo et raconter n’imp !!!

Je ne suis qu’un simple membre ayant accès à des fonctions

Je confirme qu’il ne s’agit en rien d’un article sponsorisé. Nous l’indiquons systématiquement lorsque c’est le cas.

Il faut bien distinguer un article sponsorisé par une marque d’un article type “bon plan” contenant des liens d’affiliation.

Là encore, nous sommes le plus transparent possible avec la communauté Clubic. Je vous invite à retrouver toutes nos explications ici : https://www.clubic.com/humour-informatique-geek/article-843787-1-clubic-transparence.html

1 « J'aime »