Commentaires : 🔥 French Days Udemy : formation "Devenez développeur Java" pour 10,99€ au lieu de 69,99€

A l’occasion des French Days, faites une bonne affaire sur une formation en ligne proposée par Udemy. La plateforme vous propose un cours complet pour vous faire découvrir les joies du développement Java.

Udemy en fait ils sont en promotion permanente, j’ai connu le site il y’a plus d’un an, les formations sont effectivement bien faites (contrairement à une formation gratuite, les mecs font attention à ce que l’utilisateur soit satisfait, donc quand c’est de la prog, il n’y’a pas d’erreur dans leur code).

Mais ne vous pressez pas non plus, car les prix sont toujours de 10.99 à 12.99, toujours !

En plus d’être un fausse promo, puisque effectivement permanente, les retours de certains utilisateurs et surtout, et c’est plus grâve, de certains “formateurs” sont alarmant et n’inspirent vraiment pas confiance sur les pratiques de cette boite. Beacoup de personnes racontent que lors de litige parce qu’un cours payé n’était pas dispo pour l’utilisateur ou autre, il était difficile d’obtenir réparation et que si on insiste, c’est parfois tout le compte qui est suspendu avec tout ses cours payés et Udemy campe systématiquement sur ses positions.

Sans compter les allégations de piratage de matériel qui ne leur appartient pas, la non rétribution des collaboratteurs etc.

Cette pub revient sans cesse sur Clubic. Sincèrement, je pensais qu’en redevenant indépendant, certains trucs un peu louches seraient revus mais j’imagine qu’on est plus face à un encart poussé par une régie de pub que des vrais news. Our alors la contribution de Udemy est telle que ça justifie cet arrangement avec la morale (ce qui serait compréhensible mais pas glorieux).

Je rajouterai qu’on peut aussi devenir développeur Java GRATUITEMENT! Cela demandera par contre, comme pour cette “formation”, de très très longues heures de travail.
Les titres putablick de Clubic resteront ce qu’ils sont… les articles “sponsorisés” sont légions, bref rien de nouveau.

1 « J'aime »