Les opérateurs téléphoniques continuent de casser leurs prix afin d’attirer toujours plus de clients. Ainsi, c’est avec bonheur que nous découvrons chaque semaine des abonnements abordables tout en proposant des offres très complètes. C’est par exemple le cas du forfait Free Mobile 50 Go qui est toujours disponible à 8,99€ par mois.
Le problème avec free est de parvenir en 1 mois à consommer 1go de data . Avec leur foutu roaming et leur réseau toujours perturbé ils peuvent même offrir l’illimité en data pour 5 e il s’en sortiront bien
je suis en campagne (Orne 61) j’ai déjà consomme sans problème en 3G 900 mhz sur le réseau propre 100 Go de data et le pylône est à 10 Km vol d’oiseau…je sais pas ou vous voyez des perturbations j’ai même fait un test de record de distance en 4G+ sur plus de 40 Km avec le 1800 + 2600 mhz :
Etes vous déja parvenu à faire un transfert de données efficace en voiture avec free .
Le débit s’effondre dés que l’on se déplace . Je ne prétend pas que ce que vous dites est faux mais en agglomération c’est catastrophique . N’importe quel page web dissuade de se servir de votre smartphone . Il faut sans cesse se mettre sur le réseau propre de free ( et non orange ) même en selection automatique d’operateur.
Une seule fois j’ai obtenu un débit correct pour une mise à jour d’un pc linux avec mon telephone en modem et en mode statique . Free a eu le mérite d’ouvrir la concurrence là ou Bouygues , Orange et sfr se gavaient je le reconnais . Mais ceci dit Free n’a pas une démarche de philanthrope non plus et c’est normal
oui, en voici la preuve : http://forum.lesmobiles.com/free-mobile/performances-2g-3g-4g-debits-et-discussions-t103498-4060.html#p1024694 c’est normal que le débit s’effondre dans beaucoup de villes il n’y a pas encore le 700 mhz surtout dans l’ouest de la France de déployé et prochainement du 2100 mhz pour la 4G.