Commentaires : 🔥 Forfait mobile 4G : nouvelle offre RED by SFR à 5€/mois à vie!

A l’approche de l’été, pourquoi ne pas faire quelques petites économies, notamment sur votre facture de forfait mobile ? Encore faut-il s’y retrouver dans la jungle des offres. Free, RED by SFR, Sosh, B&You, se disputent un marché très concurrentiel, à coups d’offres commerciales chaque mois. Pour vous aider, nous avons choisi de vous présenter l’une des offres les plus complètes pour un prix imbattable. Suivez le guide !

Est-ce que les 10 Go au même prix vont être à nouveau dispo ?

l’année dernière c’etait 20go, red, b&y, shosh, la que 5go, je veux bien que la 20go n’était pas rentable mais un petit 10go serait meilleur

Je me suis fait avoir, j’avais profité de l’offre 20Go@5 euros pas mois, ensuite sur showroom ils ont fait une offre 30Go@5.

Et sur l’espace client ces idiots annonçaient une offre de passage à 40 Go marquée sans suplus et ils me font payer 10.

5 Go par mois, ça me suffit amplement donc je me tâte mais si l’offre 10 ou 20 est de retour, je vais attendre.

Prixtel fait 10 G à 6.99 € … 50 G à 12.99 et 100 G à 18.99 € ; c est un forfait adaptatif et c est pour une durée de 1 an … Après t es libre de te barrer quand la promotion s arrête ^^ !!! . Et en plus , tu choisis ton reseau …

5 euros pour leur réseau de m**** non merci…

Il y a un an c’était 50 Go pour 5€ !

Et dire que j’ai le forfait Red by SFR 30Go…pour 5€…

Bon, ben je reste en illimité pour pour 15.99 chez free… ça me va.