Commentaires : 🔥 Fibre RED box + options débit plus et appels à 20€ par mois (à vie sans engagement)

L’équipe Clubic s’est une fois de plus plongée avec intrépidité dans la jungle des bons plans. Elle en est revenue avec une promo fort intéressante : la fibre RED box avec les options Débit Plus et les appels illimités vers les mobiles à 20€ par mois au lieu de 30€. Tout ça à vie et sans engagement !

Oui la box RED by SFR n’est pas chère du tout à 15€ en ADSL. Mais il ne faut pas avoir de problème, car le support est inexistant, même par internet. En cas de problème chez Red, je pouvais… mettre un message sur un forum (personne ne répond). Ou résilier mon abonnement, ce que j’ai fait. Pendant un an j’ai eu des problèmes de débit faible, et de déconnexion. PENDANT UN AN, ET AUCUNE SOLUTION !! Chez Sosh (20€/mois la box ADSL), ça m’a pris 10 mn pour avoir un rendez avec un technicien qui s’est déplacé pour identifier le problème sur ma ligne. Ca a été impossible malgré mes demandes pendant un an chez Red by SFR. Alors, à vous de voir.